Problème de puissance

Problème de puissance

Bonjour a tous je viens d'acquérir un scooter CPI pop corn dessus il ira un kit 50 dr fonte un carbu 17 dellorto avec gicleur de ralenti 45 et gicleur 88 principal un pot leovince un ressort jaune malossi des galet 15x12 5h mais malgré tout le scooter n'a pas de puissance au démarrage jusqu'à 40 klmh il n'a rien il et Super long a monté dans les tour le kit n'a même pas 1 moi la bougie et neuve  une très bonne compression et demar au quart de tour  pas de fuite d'aire savez vous d'où sa pourrait venir ? 

Réponses

  • diminue t galets et vérifie l’état de ta courroie 
  • Salut ma courroie stage6 kevlar et casi neuve mais du coup j'ai tout changer kit 70 top perf fonte noir  vilebrequin jasil motoforce masse plaine jusqu'à 15 mille tour minutes Galet artek 5 grammes pot leovince tt ressort d'embrayage rouge ressort de pousser jaune boite a clapet origine prépa avec clapet 0.40 carbone allumage origine full neuf variateur origine préparer légèrement carburateur type dellorto 21  avec sa j'espère atteindre les 100 facilement  ? 

    PS avec le 50 dr comme avant j'ai réussi à atteindre 87 sur plat compteur  moto je ne c'est pas si l'ancien propriétaire du scooter a changé la transmission par plus longue 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.