Choix d'échappement

Choix d'échappement

Bonjour, j'ai un souci.
Sur ma bêta 50cc de 2010 avec châssis de 125 j'aimerais changer toute la ligne d'échappement mais la ligne passe a gauche c'est pas fréquent et donc si quelqu'un pourrait me conseiller un bon pot d'échappement passage gauche homologué sa m'aiderait beaucoup ! Un pot qui si possible me donne un bon compromis accél/perf mais ce n'est pas le plus important merci d'avance !

Meilleures réponses

  • L'am6 dans un chassis de 125 ?! Je sais pas comment t'as fait mais la vache...
    Effectivement c'est tendu, les cycles am6 passent presque toutes à droite, c'est les pots de derbis qui passent à gauche, mais vraiment j'ai des GROS doutes que ça passe...
    De plus c'est les 125 2t ou 4t ? Si c'est 2t ça devrait passer un peu mieux que 4t, dans les cadres 4t je crois pas que le pot de détente passe
    Noah_2fastN
  • Ok je vois, bah écoute suis les conseils de ton mécano, il s'y connait sûrement beaucoup mieux que moi !
    Bon courage
    Noah_2fastN

Réponses

  • ChatPrince77 a dit :
    L'am6 dans un chassis de 125 ?! Je sais pas comment t'as fait mais la vache...
    Effectivement c'est tendu, les cycles am6 passent presque toutes à droite, c'est les pots de derbis qui passent à gauche, mais vraiment j'ai des GROS doutes que ça passe...
    De plus c'est les 125 2t ou 4t ? Si c'est 2t ça devrait passer un peu mieux que 4t, dans les cadres 4t je crois pas que le pot de détente passe
    Apparament elle a été monté pour de la compétition ( cylindre, vilebrequin renforcer...) On m'a dit que c'était assez rare c'est pour sa que je galère un peux. Mais le mécano m'a dit qu'une ligne leovince passage gauche serait adapté 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.