80 Airsal en Course longue? Diagramme?

80 Airsal en Course longue? Diagramme?

J’ai la possibilité d’avoir un vilo en c44 et des carters adéquats. J’aimerais donc savoir si c’est possible d’adapter mon 80 airsal Xtrem €3 sur ce vilo? 

En théorie c’est possible, mais c’est surtout niveau diagramme que je me pose la question (impossible de trouver les valeurs du 88 Airsal Xtrem par exemple…)

Meilleures réponses

  • juillet 2022 modifié Réponse ✓
    YanisPR a dit :
    J’ai la possibilité d’avoir un vilo en c44 et des carters adéquats. J’aimerais donc savoir si c’est possible d’adapter mon 80 airsal Xtrem €3 sur ce vilo? 

    En théorie c’est possible, mais c’est surtout niveau diagramme que je me pose la question (impossible de trouver les valeurs du 88 Airsal Xtrem par exemple…)
    Les digrammes du 88 airsal Xtrem sont de:
    • 196º pour l'échappement
    • 130º pour les transferts latéraux
    • et 126º pour les 3 transferts arrière

    J'ai pas trouver ce du 80 airsal xtream, mais ce du 80 airsal gris (le normal) sont de:
    • 185º pour l'échappement
    • et 135º pour les transferts arrière

    Si les digrammes d'échappement du 80 airsal xtream sont de la même valeurs que ce du 88 tu peux oublier ! 196º c'est déjà bien gros...
  • Réponse ✓
    YanisPR a dit :
    Diags du 80Xtrem (normalement) sont les mêmes que du 80Gris
    ok dans ce cas oui tu peux le mettre en cours long (c44)... Ce qui le montera a 85cc
     Et pour cela il faut juste une cale, par contre moi je peux pas te dire la quel prendre.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.