Réglage carburateur RIeju mrx

Réglage carburateur RIeju mrx

Bonjour, alors voila je pense que je suis trop pauvre mais je n'ai pas le temps de le vérifier et d'acheter un pack de gicleurs a 20 euros pour trouver le bon réglage 
Quand j'accélère au point mort sa met très longtemps pour redescendre au ralenti et reste pendent bien 10 secondes a a peut près 3k tr/min avant de descendre au ralenti et caler, avec la visse de richesse serrée a fond elle met toujours autant de temps a descendre au ralenti mais elle ne cale plus 
ma config est la suivante
- 50 stage 6 mk2 (alu)
- mvt dd
- carbu 19 dellorto gp de 96 avec cornet polini
- clapets carbone 
- pot scr corse Hand made passage haut 50/70
- transmi 14-53 il me semble 

suis-je trop pauvre ou trop riche ? 
si oui quel gicleur principal me faudrait il ? 

Réponses

  • Vérifie la bougie et dis nous la couleur 
  • juillet 2022 modifié
    Le meilleur moyen c'est de se fier à la couleur de la bougie, après avoir effectuer une pointe:

    Trop pauvre:

    Pauvre:


    Correct/Bon:

    Parfait:


    Trop riche:

  • Merci, je vous montre sa demain 
    Meme si je ne peux pas trop faire de pointe car j'ai un piston tout neuf suite a un serrage, j'en suis que a 10km de rodage la 
  • mon problème venais de l'aiguille, elle étais trop basse, je l'ai donc mise au deuxième cran, réglé ma visse de richesse et tout marche nickel 
  • Et la couleur de la bougie est bonne ?
  • oui, elle est nickel, merci a vous les gars 
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