Aucune étincelle

Aucune étincelle

Bonjour, 
Je retape la Yamaha DT MX 50 de 1981 de mon tonton.
J'avais commencé pendant le confinement, laissé de coté un peu part manque de temps et je m'y remets.
Il y a un an la moto démarrait nickel, elle avait seulement un problème de carburateur.
Aujourd'hui je n'ai absolument aucune étincelle, j'ai débranché et rebranché tout le faisceau electrique avec le plan, démonté et remonté les bobines d'allumage, changé les vis platinés, changé la bougie, changé la bobine haute tension et toujours rien. 
Je deviens fou je ne comprends pas.

Est-il possible que celà vienne de l'antiparasite ? 
J'ai lu sur la revu que pour les modeles avant 82 il fallait une bougie sans resistance interne et donc un antiparasite adapté mais je doute que celà soit uniquement un probleme de résistance.

N'hésitez pas si vous avez la moindre remarque, merci beaucoup 

Réponses

  • Bonjour, est ce que tu as vérifier que il y a pas quelque chose du type une saleté que ce soit mise dans l'antiparasite ?
    Et sinon achète une bougie adapté, celle d'origine de ta moto si sa existe encore et sinon change l'antiparasite par un origine adapté aussi. 
  • Merci pour ta réponse, j'ai vérifié pas de saleté,. Jai de nouveau démonté et remonté le volant magnétique mais maintenant j'ai une étincelle dans le volant et toujours rien à la bougie 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.