Question changement vilebrequin
Question changement vilebrequin
Salut,
Pensez-vous que c'est abordable de démonter et remonter son moteur soit même pour changer son vilebrequin ? Bien-sûr en ayant tous les outils nécessaires et en y consacrant temps, volonté et patience
Pensez-vous que c'est abordable de démonter et remonter son moteur soit même pour changer son vilebrequin ? Bien-sûr en ayant tous les outils nécessaires et en y consacrant temps, volonté et patience
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theo82 a dit :Mais ça peut être utile aussi si il change son kit par un plus gros dans ce cas il faut prendre un vilo renforcé.En effet après tout dépend le kit... Si il compte rester sur du 70 a 80 (jusqu'au 84 italkit), dans se cas oui un vilo renforcer comme le doppler endurance ou encore metrakit pro race fera l'affaire.Cependant si il compte partir sur du +80cc (ou +84 italkit) la c'est une autre histoire car c'est plus la même cours.=> Ce que je veux dire c'est que ça serait con d'acheter un vilo renforcer a disons +100€ (un en cours origine) et de devoir le changer au bout quelques mois par vilo cours long (pour mettre le fameux kit +80cc).
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StarTex a dit :Salut,
Oui j'aimerai mettre un kit 80 top perf et je pense que changer son mon vilebrequin seul me reviendrai bien moins chère que de le faire faire par une garage et serait le plus instructifDans ce cas oui oriente toi vers un doppler endurance avec des roulements C4 6204.
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Oui j'aimerai mettre un kit 80 top perf et je pense que changer son mon vilebrequin seul me reviendrai bien moins chère que de le faire faire par une garage et serait le plus instructif