Problème de Carburation sur Derbi Senda DRD X-Trem 50 qui prend pas les tours
Problème de Carburation sur Derbi Senda DRD X-Trem 50 qui prend pas les tours
dans Motos 50 cm3
Configue avant le problème :
50 Bidalot Adaptable
Vilo Polini
Embrayage Polini
clapet VL17 malossi
pipe mvt 24-28
carbu 24 polini avec gicleur principal de 105
pot malossi passage haut 50/70
Quand j'avais cet configue la, la derbi marchait pas trop mal juste avant d'arriver en haut régime la 50 ruptait peu importe le rapport.
Configue actuel :
50 Bidalot Adaptable
Vilo Polini
Embrayage Polini
clapet VL17 malossi
pipe mvt 17,5 21
carbu 19 polini avec gicleur principal de 90
pot krm passage bas 70-78
Une fois le pot krm monté sur la moto avec toujours comme carburateur le 24, je suis partit faire un tour en espérant que le problème de tour soit réglé mais au final c'est pire qu'avant, une fois la moto arrivait en mi-regime, elle se met a rupté et donc quand je passe un régime, la moto n'est plus dans les tours donc je suis obligé d'embrayer pour la faire monter dans les tours et accéléré.
J'en ai parlé avec mes potes et ils m'ont dit que mon gicleur était trop petit donc j'ai changé de gicleurs en essayant plusieurs fois la moto. Avec un gicleur de 112 et 115, la moto fonctionnait pareil que quand elle était en gicleur de 105. Et j'ai essayé 120 et 122 et la moto ne prenait plus du tout les tours, elle ruptait direct.
Donc j'ai essayé de remettre mon carbu de 19 en gicleur de 90 en pensant que la moto était trop riche avec le 24, la moto fait exactement le même problème que quand elle était en carburateur de 24 avec comme gicleur 105, arrivait en mi-regime elle ne prend plus les tours sauf que maintenant elle ne tient plus du tout le ralenti.
Je ne sais pas vraiment quoi faire vu que j'ai aucune idée de ou vient le problème
Si vous avez des idées de quel est le problème, merci de le dire sa serait vraiment gentil de votre part ! 🙂
(désolé de la longueur de mon message !)
50 Bidalot Adaptable
Vilo Polini
Embrayage Polini
clapet VL17 malossi
pipe mvt 24-28
carbu 24 polini avec gicleur principal de 105
pot malossi passage haut 50/70
Quand j'avais cet configue la, la derbi marchait pas trop mal juste avant d'arriver en haut régime la 50 ruptait peu importe le rapport.
Configue actuel :
50 Bidalot Adaptable
Vilo Polini
Embrayage Polini
clapet VL17 malossi
pipe mvt 17,5 21
carbu 19 polini avec gicleur principal de 90
pot krm passage bas 70-78
Une fois le pot krm monté sur la moto avec toujours comme carburateur le 24, je suis partit faire un tour en espérant que le problème de tour soit réglé mais au final c'est pire qu'avant, une fois la moto arrivait en mi-regime, elle se met a rupté et donc quand je passe un régime, la moto n'est plus dans les tours donc je suis obligé d'embrayer pour la faire monter dans les tours et accéléré.
J'en ai parlé avec mes potes et ils m'ont dit que mon gicleur était trop petit donc j'ai changé de gicleurs en essayant plusieurs fois la moto. Avec un gicleur de 112 et 115, la moto fonctionnait pareil que quand elle était en gicleur de 105. Et j'ai essayé 120 et 122 et la moto ne prenait plus du tout les tours, elle ruptait direct.
Donc j'ai essayé de remettre mon carbu de 19 en gicleur de 90 en pensant que la moto était trop riche avec le 24, la moto fait exactement le même problème que quand elle était en carburateur de 24 avec comme gicleur 105, arrivait en mi-regime elle ne prend plus les tours sauf que maintenant elle ne tient plus du tout le ralenti.
Je ne sais pas vraiment quoi faire vu que j'ai aucune idée de ou vient le problème
Si vous avez des idées de quel est le problème, merci de le dire sa serait vraiment gentil de votre part ! 🙂
(désolé de la longueur de mon message !)
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Réponses
j’espère que c’est sa ! sa ferait déjà un problème en moins
Tu me conseilles de l’augmenter ?