Je suis perdus aidez moi

Je suis perdus aidez moi

Bonjour , 
je suis totalement perdus . 
J ai débrider le variateur , changé culasse cylindre piston ( l ancien avais serré ) la bougie , le carburateur de 12 à 16 , le variateur ( galets de 5,5gr) l embrayage ( ressort réglable ) le pot yasumi R ( juste débridé à l entrée du pot côté cylindre ) mal grès tous sa il ne monte pas à plus de 50 . 
Qqch m échappé mais j arrive pas à comprendre , donc si une âme charitable pourrais m éclairer sa serai sympas . 

Réponses

  • La transmis, le cdi bridé à 3000 t/ min , que sais je ?
  • Salut , merci pour la réponse , le cdi bridé? Après moult consultation sur les forum mbk ne bride pas les CDI . 
  • Ced232 a dit :
    Salut , merci pour la réponse , le cdi bridé? Après moult consultation sur les forum mbk ne bride pas les CDI . 
    Et les topic que tu as consulté daté de quand ????


    Le 1er janvier 2017 est la date ou la norme antipollution "euro4" est sortie. Et avec elles, tout les véhicules de 50cc se sont vu avoir un CDI Brider... Autrement dit, si ton scoot est de 2017 ou + sont CDI est brider.
    Ced232C
  • Il est de 2006 donc pas bridé normalement 
  • Ced232 a dit :
    Il est de 2006 donc pas bridé normalement 
    Tu as vérifier dans la cartouche de ton Yasuni si tu avait pas une bride ?

    Techniquement full débrider tu devrais taper au moins 75km/h
    Ced232C
  • Elle y est toujours la bride de la cartouche , je l enlève demain et vous tient au courant.
    merci
    Djé57Nrj15K3E
  • Salut les gars bon je suis sur le bon chemin , là nickel je fais 65 avec je doit changer le gicleur principal la j ai un 98 et la bougie et toujours bien blanche , je commande un jeu de gicleur et sa devrais faire l affaire . 
    Merci 
    Nrj15K3E
  • :smiley: super. Et peut etres un gicleur de ralentie plus gros, ç'était la cause de mon problème de rreprise d'allure lorsque j'ai changé de carbu pour un 21 😉
    Ced232C
  • Sur scoot ç'est peut êtres pas important. 
    Ced232C
  • juillet 2022 modifié
    Nrj15K3E a dit :
    Sur scoot ç'est peut êtres pas important. 
    C'est pareille que les mécaboite, les scoot ont juste pas de vitesse.
    Nrj15K3E
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.