Pignon et couronne

Pignon et couronne

Bonjour j’ai une 50 débridée et je suis à 70 km/h et je souhaite gagné des km/h en changeant mon pignon et ma couronne mais je ne sais pas si par exemple on peut mettre un pignon de 15 sur une 50 full origine juste débridée et je voulais savoir qu’elle pignon et couronne serai le mieux pour au moins atteindre les 85km/h .

Réponses

  • StarTexSStarTex Modérateur
    Salut,

    Premièrement, es-tu sûr d'être complètement débridé ? Pot, Cdi, Boite à air, Carbu ?

    Ensuite, le mieux serait d'avoir un pot de détente et non celui d'origine. Tu peux gagner facile 10kmh avec un pot.

    Tu as le LeoVince v6 ou le Yasuni Cross qui sont des pots passage haut. Ils te feront gagner en accélération et peu allonge .
    Sinon tu as le Voca Rookie 50/70 ou le 2win URBN qui te feront gagner de l'allonge et un peu d'accélération.

    Ensuite tu peux optimiser ton débridage en mettant un bougie Br9es ainsi qu'un diffuseur 208 HM si tu n'en as pas déjà un.

    Pour que l'on puisse t'aider sur la transmission à choisir, il faut déjà que tu nous dise qu'elle est ta transmission actuelle.
  • T’aurais pas insta pour Que je puisse te parler 
  • StarTexSStarTex Modérateur
    Ouep tiens : _theo_glt_
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.