Admission et reglage

Admission et reglage

Bonjour jai un am6 avec les carter un peu travaillé côtés admisson j'ai libéré de la boite a clapet jusqu'au vilo sans trop en faire jai un vilo mvt hp20 un 77stage 6 big racing un embrayage renforcé un mvt dd une vforce stage 6 avec pipe tpr 360 et un pot mvt srace passé de 30 a 32 pour le cylindre et un pwk26 avec une boite a air d'origine avec manchon modifié et avec mousse polini ou un cornet diametre 50 compact type grille plus que mousse voila mon probleme impossible de trouver le reglage si je laisse la boite jai la couleur mais la moto broute et se lance pas jai enlever a moitié le manchon enfin déboité a moitié sa marche nickel du coup j'ai acheté un cornet bas pareil qu'avec la boite a air et je comprend pas ya aucune resistance au passage de l'air si sa marchais avec le cornet jaurai ouvert la boite a air mais vue que sa ne change rien avec le cornet je pense que sa va faire pareil avec la boite a air et sa m'ennui de rouler en libre en all day quelqu'un a une idée du soucis ? Merci

Réponses

  • Peur être essaye de trouver un cornet qui filtre le minimum et qui fait rentré le plus d'air possible.
    En dernier cas tu peux te bricoler un système de filtrage laissant passer beaucoup d'air. 
  • Ba en faites c'est le probleme jai un cornet diametre 50 juste une couche type grille qui filtre a peine jai essayé daspirer dans mon manchon de boite a air je sent une resistance mais dans le cornet aucune mais sa suffit pas des quil est mis plus de chevaux si jouvre la boite a air pareil la moto et trop riche et si je baisse de gicleur ba c'est moins riche sa petrouille toujours et ya pas de cv et si je continu a baisser quand sa marche enfin la bougie et blanche depuis deja 8-10point 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.