Admission et reglage
Admission et reglage
dans Motos 50 cm3
Bonjour jai un am6 avec les carter un peu travaillé côtés admisson j'ai libéré de la boite a clapet jusqu'au vilo sans trop en faire jai un vilo mvt hp20 un 77stage 6 big racing un embrayage renforcé un mvt dd une vforce stage 6 avec pipe tpr 360 et un pot mvt srace passé de 30 a 32 pour le cylindre et un pwk26 avec une boite a air d'origine avec manchon modifié et avec mousse polini ou un cornet diametre 50 compact type grille plus que mousse voila mon probleme impossible de trouver le reglage si je laisse la boite jai la couleur mais la moto broute et se lance pas jai enlever a moitié le manchon enfin déboité a moitié sa marche nickel du coup j'ai acheté un cornet bas pareil qu'avec la boite a air et je comprend pas ya aucune resistance au passage de l'air si sa marchais avec le cornet jaurai ouvert la boite a air mais vue que sa ne change rien avec le cornet je pense que sa va faire pareil avec la boite a air et sa m'ennui de rouler en libre en all day quelqu'un a une idée du soucis ? Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
En dernier cas tu peux te bricoler un système de filtrage laissant passer beaucoup d'air.