Problème derbi 88 italkit ne démarre plus du jour au lendemain

Problème derbi 88 italkit ne démarre plus du jour au lendemain

Bonjour a tous voici mon problème car la je sèche.
J’ai monté un moteur derbi en (88 italkit, carbu de 32, mvt dd, v force 3, vilo italkit course 45,…)
J’ai effectué le premier démarrage et j’ai procédé au premier démarrage qui s’est bien passé hormis un problème de masse de l’allumage que j’ai aussitôt réglé. J’ai également réglé mon circuit de ralenti et la moto démarrais au premier coup de kick, également le lendemain. Puis 4 jours après pas moyen de la démarrer, même en poussette, j’ai quelques retours de kick rien de plus.
L’essence coule, il y a de l’allumage, le moteur comprime correctement, j’ai d’abord pensé a un problème d’allumage, j’ai donc changé la bobine d’allumage ainsi qu’un antiparasite et fil ngk, j’ai testé le stator avec un testeur et vérifié que la masse de l’allumage était bonne. J’ai aussi recalé mon allumage a 0,35 (boitier RJ34-7 qui se calle à 0,35). J’ai essayé d’autres bougies mais rien n’y fait.
Je pense éventuellement au cdi car j’ai l’impression qu’il y aurait des ratés d’allumage ce qui empêcherait de démarrer.
Merci d’avance de vôtre aide.

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Vérifie que la bougie fait de l'étincelle en la sortant, après il faut la mettre dans l'antiparasite et coller le bout à la culasse, en mettant des coups de kick elle devrait faire de l'étincelle. 

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.