Cdi à avance variable.
Cdi à avance variable.
Salut la compagnie !
Tout est dans le titre.
Ce biniou commence à sérieusement me faire de l'oeil.
Là je suis avec le cdi origine débridé et la clavette décalée (moteur kité 85 je précise).
J'ai vu sur les courbes que tu prends de partout, 3-4 kmh en plus de pointe et une accel un peu meilleure, si c'est vraiment intéressant je l'achète de suite.
Voilà voilà, j'attend votre avis 🤗
Tout est dans le titre.
Ce biniou commence à sérieusement me faire de l'oeil.
Là je suis avec le cdi origine débridé et la clavette décalée (moteur kité 85 je précise).
J'ai vu sur les courbes que tu prends de partout, 3-4 kmh en plus de pointe et une accel un peu meilleure, si c'est vraiment intéressant je l'achète de suite.
Voilà voilà, j'attend votre avis 🤗
Meilleure réponse
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ChatPrince77 a dit :pour petit kit ou origine ok mais j'ai un kit 85, donc est ce que ça commence à devenir intéressant étant donné que je veux surtout pas d'allumage à rotor interne (c'est moooooche)C'est moche mais le gains et bien plus intéressent que de mettre juste un CDI...Avec un allumage tu gagne énormément de couple avec en plus un petit gain d'allonge. Alors qu'avec juste un CDI tu gagnera un peu oui, mais tu le ressentira pas dans tes bras.Sur un allumage tu as le rotor qui joue beaucoup aussi
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Réponses
Bon bah je touche à rien à ce moment là, merci bcp !
Et oui je sais que ça améliorerait les perfs de ouf mais c'est tellement immonde, chiant à monter et ça fait tellement de bruit que je préfère même pas en entendre parler, en plus faut le laisser apparent sinon il crame... laisse tomber l'enfer, pas pour moi ✋