Cdi à avance variable.

Cdi à avance variable.

Salut la compagnie !
Tout est dans le titre.
Ce biniou commence à sérieusement me faire de l'oeil.
Là je suis avec le cdi origine débridé et la clavette décalée (moteur kité 85 je précise).
J'ai vu sur les courbes que tu prends de partout, 3-4 kmh en plus de pointe et une accel un peu meilleure, si c'est vraiment intéressant je l'achète de suite.
Voilà voilà, j'attend votre avis 🤗

Meilleure réponse

  • juin 2022 modifié Réponse ✓
    ChatPrince77 a dit :
    pour petit kit ou origine ok mais j'ai un kit 85, donc est ce que ça commence à devenir intéressant étant donné que je veux surtout pas d'allumage à rotor interne (c'est moooooche)
    C'est moche mais le gains et bien plus intéressent que de mettre juste un CDI...
     Avec un allumage tu gagne énormément de couple avec en plus un petit gain d'allonge. Alors qu'avec juste un CDI tu gagnera un peu oui, mais tu le ressentira pas dans tes bras.

    Sur un allumage tu as le rotor qui joue beaucoup aussi

Réponses

  • Salut,

    Analogiques => avance fixe (exemple: MVT Premium ou Italkit selettra)
      L'étincelle se fera toujours a l'endroit ou l'allumage est calé, et elle sera toujours de la même intercité.

    Digital => avance variable (exemple: MVT DD ou Malossi selettra)
     L'étincelle ici peut légèrement se déplacer soit avant ou après l'endroit ou l'allumage est calé (un auto-décalage selon le régime moteur entre autre), et l'étincelle peut être légèrement êtes plus intense selon le régime moteur.
  • Ok ça marche, merci, mais ducoup pour 150 € ça vaut vraiment le coup ? Et est ce que ça va pas tout me flinguer là dedans ?
  • juin 2022 modifié
    ChatPrince77 a dit :
    Ok ça marche, merci, mais ducoup pour 150 € ça vaut vraiment le coup ? Et est ce que ça va pas tout me flinguer là dedans ?
    Sur de l'origine ou même petit kit 50 (genre top perf), ça sert a rien... Car le gain de puissance par rapport au prix ne vaut pas le coup.
  • pour petit kit ou origine ok mais j'ai un kit 85, donc est ce que ça commence à devenir intéressant étant donné que je veux surtout pas d'allumage à rotor interne (c'est moooooche)
  • Ok j'ai compris ça marche.
    Bon bah je touche à rien à ce moment là, merci bcp !
    Et oui je sais que ça améliorerait les perfs de ouf mais c'est tellement immonde, chiant à monter et ça fait tellement de bruit que je préfère même pas en entendre parler, en plus faut le laisser apparent sinon il crame... laisse tomber l'enfer, pas pour moi ✋
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.