Cylindre pour Derbi Euro 3
Cylindre pour Derbi Euro 3
Bonjour, je me suis acheté une moto mais je préfère être prévoyant, sur ce sujet je veux aborder deux sujets.
Le premier est le serrage, je ne pense pas serré maintenant vu que mon 70 n'a que 2000borne, mais a l'avenir, un serrage peut il se résoudre en changeant juste le cylindre ou faudrait il peut être changer le cylindre avant, pour éviter la casse de pièce plus chiante
Ensuite, voici ma configuration actuelle,
70 airsal alu monosegment, mvt premium, vilo renforcer boîte a clapet malossi vl18, carbu 24 sunworld, embraye renforcé admi libre je crois qu'on a fait le tour.ah j'allais oublié j'ai un pot scr corse, passage bas 70 80 et une transmi 13 53 que je vais passer en 14 53
J'aimerais partir sur la même base , mais acheté un kit plus performant et solide, un fonte serait l'idéal mais j'ignore si un kit 70 alu et un 80 fonte il y a une grosse différence...
Je peux monter un cylindre entre 70 et 80, quel serait le meilleur avec cette configuration ? Un bon 70 bidalot par exemple ou un 80 Polini fonte admettons ? Où un 80 alu... Vous connaissez la chanson ! Dans l'idéal si le cylindre peut ce monter sans prépa carters ça m'arrangerait... Merci de vos retours !
Signé Ludo Derbi 2010 en 70 airsal
Le premier est le serrage, je ne pense pas serré maintenant vu que mon 70 n'a que 2000borne, mais a l'avenir, un serrage peut il se résoudre en changeant juste le cylindre ou faudrait il peut être changer le cylindre avant, pour éviter la casse de pièce plus chiante
Ensuite, voici ma configuration actuelle,
70 airsal alu monosegment, mvt premium, vilo renforcer boîte a clapet malossi vl18, carbu 24 sunworld, embraye renforcé admi libre je crois qu'on a fait le tour.ah j'allais oublié j'ai un pot scr corse, passage bas 70 80 et une transmi 13 53 que je vais passer en 14 53
J'aimerais partir sur la même base , mais acheté un kit plus performant et solide, un fonte serait l'idéal mais j'ignore si un kit 70 alu et un 80 fonte il y a une grosse différence...
Je peux monter un cylindre entre 70 et 80, quel serait le meilleur avec cette configuration ? Un bon 70 bidalot par exemple ou un 80 Polini fonte admettons ? Où un 80 alu... Vous connaissez la chanson ! Dans l'idéal si le cylindre peut ce monter sans prépa carters ça m'arrangerait... Merci de vos retours !
Signé Ludo Derbi 2010 en 70 airsal
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Salut,Tout d'abord vu que tu as 70 alu qui s'approche des 2500km, je te recommence de prévoir un changement de ton piston et sergent. Du moins si tu veux encore le garder quelques temps avant de passé sur plus gros.Il existe effectivement plusieurs cas de serrage allant au moins grave au plus grave. Mais dans la majorité des cas c'est un grippage du piston (le moins grave qui ce produit), et dans ce cas de figure un changement de cylindre et piston sera amplement suffisant.Pour la config, comme dit Clem48294, tu as le 77stage6 big racing qui est vraiment pas mal. Cependant il te faudra passé sur un carbu plus gros (minimum un 26).Le 77 big racing est plus puissant qu'un 70 pro race, donc avec le 77 big racing tu as une belle difference de performance par rapport a ton 70 airsal alu.
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