Roue arrière non centré

Roue arrière non centré

Bonjour, a tous voila mon fils possède un gilera smt de 2020 j'ai remarqué que la roue arrière n'était pas centré malgré mes recherche je ne trouve pas d'où cela peut venir et toutes les pièces sont bien dessus vue sur vue éclater sur easyparts .
Je vous joint une photos .Comme vous pouvez le voir sur la photos elle et trop sur la droite au lieux d'être bien centré  merci d'avance pour vos idée(s)

Réponses

  • Il faut vérifier que les boulons pour tendre la chaîne soit bien serré tous les deux pareil sinon tu détend totalement la chaîne et tu la rettend correctement. 
  • theo82 a dit :
    Il faut vérifier que les boulons pour tendre la chaîne soit bien serré tous les deux pareil sinon tu détend totalement la chaîne et tu la rettend correctement. 
    Bonjour déjà fait plusieurs fois et la chaine et tres bien réglé de 3 cm a 3.5 cm  ainsi que le centrage avec les petite marque sur le bras oscillant sont identique mais rien y fait toujours le décalage .
  • Est ce que toutes les pièces sont bien mise et pas abîmé ?
    Sinon peut être vérifié le bras oscillant en enlevant la roue et en levant la moto pour pas être gêné et vérifier qu'il soit symétrique et non tordu. 
    jejemcj
  • theo82 a dit :
    Est ce que toutes les pièces sont bien mise et pas abîmé ?
    Sinon peut être vérifié le bras oscillant en enlevant la roue et en levant la moto pour pas être gêné et vérifier qu'il soit symétrique et non tordu. 
    oui je pense a changez le bras car je ne voie que cela , pour le reste j'ai la vue éclater et aucune pièces ne manque .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.