Questions sur ma config
Questions sur ma config
Salut,
J'ai pour projet d'ici la fin d'année de me faire une évolution sur mon aprilia rs4 derbi euro 4 et j'aurai quelques petites questions.
Voici la config :
Pas d'allumage pour le moment.
C'est une sportive donc pas de double radia.
Voilà alors mes questions sont :
Quel carbu serait le plus adapté entre un de 24mm et de 26mm PWK ?
Et quel pot est le plus adapté entre un 70-78cc ou un 80-90cc KRM ?
Auriez-vous des conseils à me donner ou vis à vis de la config ?
Tous les combiens de km faire la segmentation et le changement de piston ?
À combien de % d'huile devrais-je faire mon mélange ?
J'ai pour projet d'ici la fin d'année de me faire une évolution sur mon aprilia rs4 derbi euro 4 et j'aurai quelques petites questions.
Voici la config :
- Kit cylindre : 80 top perf fonte (211€)
- Vilebrequin : doppler endurance (155€)
- Kit roulement et spi : Most 6204 C4 (22€)
- Embrayage : doppler vortex 5 disques (40€)
- Boîte à clapet : Top perf V-Force (90€)
- Pipe d’admission : Most alu 21 à 28 (55€)
- Boite de gicleur : type PWK 100 à 122 et 125 à 148 (25€)
- Carburateur : 24 ou 26mm sunworld type PWK (107€)
- Puit d'aiguille : 40 trous (7€)
- Filtre à air : Big filtre à air stage 6 racing (42€)
- Pot : KRM 70-78cc ou 80-90cc (315€)
- Silencieux : KRM 70-90 alu rouge (94€)
- Pochette de joint : Watts (10€)
- Bougie : Br10eix (15€)
- Robinet d’essence : gros débit (15€)
- Transmission : 15x53 renforcée doppler
Pas d'allumage pour le moment.
C'est une sportive donc pas de double radia.
Voilà alors mes questions sont :
Quel carbu serait le plus adapté entre un de 24mm et de 26mm PWK ?
Et quel pot est le plus adapté entre un 70-78cc ou un 80-90cc KRM ?
Auriez-vous des conseils à me donner ou vis à vis de la config ?
Tous les combiens de km faire la segmentation et le changement de piston ?
À combien de % d'huile devrais-je faire mon mélange ?
Meilleures réponses
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Salut,StarTex a dit :Quel carbu serait le plus adapté entre un de 24mm et de 26mm PWK ?StarTex a dit :Et quel pot est le plus adapté entre un 70-78cc ou un 80-90cc KRM ?
StarTex a dit :Auriez-vous des conseils à me donner ou vis à vis de la config ?StarTex a dit :Tous les combiens de km faire la segmentation et le changement de piston ?StarTex a dit :À combien de % d'huile devrais-je faire mon mélange ? -
StarTex a dit :super merci ! Apparemment zinzin préparation est super cher, j'ai vu un mec qui dit avoir payé 1700 balles pour un montage de 100 2fastPour un 100 fast, y'a tout le carter a revoir... Ici pour un 86 y'a juste a gratter légèrement au niveau du passage de la bielle et encore avec certain vilo (le top perf) y'a normalement pas besoin. Sur un 86 la ou il y a le plus de taff c'est sur l'alignement, qui plus est n'est pas obligatoire sur un 86 (ça marche bien sans).
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Réponses
Quelles serait les choses à donc améliorer/rajouter dans la config ?
Et où est-ce que je peux faire préparer mes carters ?
Je me limite pour le moment au 80cc car je ne sais pas où préparer mes carter.