Avis kit 50 Watts euro 3

Avis kit 50 Watts euro 3

Salut j'ai trouver le kit 50 Watts euro 3 et je ne trouve pas d'avis à propos de celui ci... Quelqu'un sait ce que ça vaut ? 🤔

Réponses

  • salut, je ne l ai jamais tester mais il doit valoir un origine au niveau puissance et au niveau fiabilité c'est de la fonte donc ca doit tenir dans le temps.
    tout dépend de ce que tu recherche comme kit (puissance et  fiabilitée)
  • Je chercher un petit kit alldays mais toujours en 50cc, y'a aussi le top perf qui a l'air pas mal 🤔
  • alors oui en alldays jte conseille vivement le pop perf il est increvable!

  • Okk Mercii 😉
  • Nathou_bo a dit :
    Je chercher un petit kit alldays mais toujours en 50cc, y'a aussi le top perf qui a l'air pas mal 🤔
    après le top perf a les même perf que l'origine moi je suis avec un dopler vortex et il marche fort après c'est un alu mais il est 6000km et 0 problème 
  • Lucas710 a dit :
    Nathou_bo a dit :
    Je chercher un petit kit alldays mais toujours en 50cc, y'a aussi le top perf qui a l'air pas mal 🤔
    après le top perf a les même perf que l'origine moi je suis avec un dopler vortex et il marche fort après c'est un alu mais il est 6000km et 0 problème 
    À oui ? Je pense quand même partir sur le top (réputée très robuste) ou le watts mais j'attends des avis 😅 mais merci pour ta réponse 😉
  • Nathou_bo a dit :
    Lucas710 a dit :
    Nathou_bo a dit :
    Je chercher un petit kit alldays mais toujours en 50cc, y'a aussi le top perf qui a l'air pas mal 🤔
    après le top perf a les même perf que l'origine moi je suis avec un dopler vortex et il marche fort après c'est un alu mais il est 6000km et 0 problème 
    À oui ? Je pense quand même partir sur le top (réputée très robuste) ou le watts mais j'attends des avis 😅 mais merci pour ta réponse 😉
    derien et oui attend des avis après pour le prix du 50 top t'as le 70 top
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.