Changement de transmission

Changement de transmission

Bonjour, j'eurais besoin de conseil je suis sur AM6 je vais monter un kit 50 top noir en fonte et un pot scr Hand Made passage haut j'aimerais changer ma transmission qui tire assez court tout en conservant une bonne pointe histoire de trouver un compromis entre les deux si quelqu'un peut m'aider j'en serais ravi merci d'avance !!!

Meilleures réponses

  • StarTexSStarTex Modérateur
    Réponse ✓
    Prends une transmi en 13x53 en pas de 420. C'est le meilleur compromit entre accélération et pointe
    Noah_2fastN
  • Réponse ✓
    tu peux mettre une 13 50 
    juste attention, a début t'a chaine sera trop tendu ( sans pouvoir la détendre) donc rajoutte une attache rapide et la elle sera assez molle,( tu pourra la tendre mais vrm pas beaucoup) au bout de 100 km ou d'un plein 
    tu enlève l'attache rapide et la chaine ce sera naturellemt détendu ( avec l'usure)
    et honnêtement si tu fais des grandes routes, ( ex j'habite a aix et c'est des routes de "campagne" donc pas de stop and go) prend un truc qui tire long

Réponses

  • StarTex a dit :
    Prends une transmi en 13x53 en pas de 420. C'est le meilleur compromit entre accélération et pointe
    Je me doutais que c'était le mieux mais j'étais pas sur merci de ta réponse !
    StarTexS
  • Matmathys a dit :
    tu peux mettre une 13 50 
    juste attention, a début t'a chaine sera trop tendu ( sans pouvoir la détendre) donc rajoutte une attache rapide et la elle sera assez molle,( tu pourra la tendre mais vrm pas beaucoup) au bout de 100 km ou d'un plein 
    tu enlève l'attache rapide et la chaine ce sera naturellemt détendu ( avec l'usure)
    et honnêtement si tu fais des grandes routes, ( ex j'habite a aix et c'est des routes de "campagne" donc pas de stop and go) prend un truc qui tire long

    Merci de l'info c'est plutôt pour de la semi-villes donc pas trop de longues routes mais merci de l'info 👍🏼
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.