Quelle kit choisir ?
Quelle kit choisir ?
Salut à tous ! 😁
J'ai en ma possession une rieju mrt de 2021 elle est pour l'instant d'origine avec un pot scr passage bas et un kit chaine
J'aimerais l'équiper d'un kit car l'origine sa ma soûler 😅mais lequel choisir ? 🤔
J'en est vus quelque un qui mon plus comme :
- le 75 tpr (mais j'aimerai l'éviter pour pouvoir avoir quand même plus puissant)
- le 77stg6 big racing
- le 80 airsal xtrem
- le 80 most
- ou encore le 86 top
J'ai du en oublier quelque un d'interaissant donc n'hésitez pas si vous en connaissez d'autres
Je cherche un kit fiable et puissant
Je pense que je fait au maximum 150km par semaine (non all days), il faut aussi savoir que je ne ferait pas de prépa sur c'est kit mais ils seront équipés d'une config cohérente au kit
Il faut aussi savoir que je ne mettrai pas d'allumage pour le moment mais par la suite je mettrai un mvt dd
Pour les gicleurs je les est en ma possession
J'ai un budget de 900€ voir au max du max 1000€
J'attends vos réponses
Merci
J'ai en ma possession une rieju mrt de 2021 elle est pour l'instant d'origine avec un pot scr passage bas et un kit chaine
J'aimerais l'équiper d'un kit car l'origine sa ma soûler 😅mais lequel choisir ? 🤔
J'en est vus quelque un qui mon plus comme :
- le 75 tpr (mais j'aimerai l'éviter pour pouvoir avoir quand même plus puissant)
- le 77stg6 big racing
- le 80 airsal xtrem
- le 80 most
- ou encore le 86 top
J'ai du en oublier quelque un d'interaissant donc n'hésitez pas si vous en connaissez d'autres
Je cherche un kit fiable et puissant
Je pense que je fait au maximum 150km par semaine (non all days), il faut aussi savoir que je ne ferait pas de prépa sur c'est kit mais ils seront équipés d'une config cohérente au kit
Il faut aussi savoir que je ne mettrai pas d'allumage pour le moment mais par la suite je mettrai un mvt dd
Pour les gicleurs je les est en ma possession
J'ai un budget de 900€ voir au max du max 1000€
J'attends vos réponses
Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Donc les deux meuilleur kit serait cela ? Et j'ai des potes qui m'ont dit que le 77stg6 était pas ouf 😦 apparemment de ce qu'ils on entendu donc est-ce une valeur sur ?
Et après au niveau cheveaux tu serait pas sa développe combien environ un 86 et un 77 ?
Et petite question l'embrayage sur le 86 top sa serait pas mieux de mettre un most kevlar ?
Et je voulais savoir si on dessent un peut le budget on pourrait partir sur quoi d'autre ?
Merci
(un rodor c'est 13€ sur la bécanerie (soit +/-63€ avec piston neuf), alors qu'un traitement nikasil c'est +/-170€ avec piston cote A chez Airsal)