Améliorer les performances d'une 50cc

Améliorer les performances d'une 50cc

Bonjour, je suis en possession d'une sherco 50, avec 2000km au compteur.
Seul mon CDI est débridé et je vais à 60 sur le plat, j'aimerais gagner un peu en vitesse et/ou en accélération.
Je ne souhaite pas toucher au pot pour l'instant, seulement peut être au carbu, à la transmission,..
Pouvez vous m'aider ?

Réponses

  • Salut, il faut savoir que le cdi est bridé même si tu débranche le câble noir, en gros il ce débridé mais pas au maximum, il faudrais donc acheter un cdi débrider, le polini est très bien seul inconvénient, c’est chère ! Ensuite je sais pas si tu as enlever toute les brides de ton pot, il doit y en avoir 2 je crois, après avec les nouvelles normes actuel le pot d’origine est vraiment mauvais, je te conseil de le changer même si tu précise ne pas toucher au pot, la transmission idéal pour une origine je dirais 13/53, niveau carbu je suis sur la même chose que toi es-ce que je le change ou non x)
  • Zar0X a dit :
    Salut, il faut savoir que le cdi est bridé même si tu débranche le câble noir, en gros il ce débridé mais pas au maximum, il faudrais donc acheter un cdi débrider, le polini est très bien seul inconvénient, c’est chère ! Ensuite je sais pas si tu as enlever toute les brides de ton pot, il doit y en avoir 2 je crois, après avec les nouvelles normes actuel le pot d’origine est vraiment mauvais, je te conseil de le changer même si tu précise ne pas toucher au pot, la transmission idéal pour une origine je dirais 13/53, niveau carbu je suis sur la même chose que toi es-ce que je le change ou non x)
    Apres pour le crabu tu va gagner un ptit peu si tu le change mais rien du tout. Deja meme si tu met un enomre catbu tu gagnera que dalle si tu na pas un bon pot et puis meme avec un pot il faut ameliorer son systeme d'admission (boîte a air / boite a clapet / pipe d'admission) si tu veux avoir des gros gains.
  • Tudor a dit :
    Zar0X a dit :
    Salut, il faut savoir que le cdi est bridé même si tu débranche le câble noir, en gros il ce débridé mais pas au maximum, il faudrais donc acheter un cdi débrider, le polini est très bien seul inconvénient, c’est chère ! Ensuite je sais pas si tu as enlever toute les brides de ton pot, il doit y en avoir 2 je crois, après avec les nouvelles normes actuel le pot d’origine est vraiment mauvais, je te conseil de le changer même si tu précise ne pas toucher au pot, la transmission idéal pour une origine je dirais 13/53, niveau carbu je suis sur la même chose que toi es-ce que je le change ou non x)
    Apres pour le crabu tu va gagner un ptit peu si tu le change mais rien du tout. Deja meme si tu met un enomre catbu tu gagnera que dalle si tu na pas un bon pot et puis meme avec un pot il faut ameliorer son systeme d'admission (boîte a air / boite a clapet / pipe d'admission) si tu veux avoir des gros gains.
    Ouais et un carbu plus gros du style un 19 à la place d’un 16 piloté là consommation augmente si je me trompe pas 
    TudorT
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.