Problème pointe top perf
Problème pointe top perf
Salut tout le monde !
C'est encore moi avec ma sherco en 85 top ! Toujours avec le même problème qui me rend fou !
En gros ma moto a une pointe minable, j'ai tout essayé pourtant ! Là elle prend 105 en 15/50, c'est vraiment nullissime !
Je vous cache pas que ça commence à me casser les c****** !!
Je sais plus quoi faire, réglage carbu on est nickel, le moteur impeccable (1700 km), le seul problème que je pourrais voir c'est l'embrayage.
J'ai le top perf 7 disques kevlar, le problème c'est que je sais pas reconnaître un embrayage qui patine et je vois pas pourquoi ça briderait la pointe. Pareil, je sais pas changer un embrayage, mais bon ça a pas l'air compliqué.
Voilà voilà, donc si vous avez des idées, je vous écoute !
C'est encore moi avec ma sherco en 85 top ! Toujours avec le même problème qui me rend fou !
En gros ma moto a une pointe minable, j'ai tout essayé pourtant ! Là elle prend 105 en 15/50, c'est vraiment nullissime !
Je vous cache pas que ça commence à me casser les c****** !!
Je sais plus quoi faire, réglage carbu on est nickel, le moteur impeccable (1700 km), le seul problème que je pourrais voir c'est l'embrayage.
J'ai le top perf 7 disques kevlar, le problème c'est que je sais pas reconnaître un embrayage qui patine et je vois pas pourquoi ça briderait la pointe. Pareil, je sais pas changer un embrayage, mais bon ça a pas l'air compliqué.
Voilà voilà, donc si vous avez des idées, je vous écoute !
Meilleure réponse
-
Salut,Entre 0:48 et 0:58 écoute bien:BrééééÉÉÉÉÉM, BrééééÉÉÉÉÉM.... <= Embrayage qui patine a haut régime(embrayage usé ou qui suit pas)Et dans celle la:Bha l'embrayage patine dans tout les régimes <= bruit ressemblent a un vieux scoot (embrayage qui suit pas du tout ou totalement HS)___________________________________Pour démonté les disques d'embrayage:=> les nouveaux disques doivent être baigné dans l'huile pendant 12h minimum avant le montage.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Donc ça ne peut que venir de l'embrayage...
Allez cette fois ci j'en ai marre, on file chrz maxiscoot et on installe ça !
Merci encore