Kilométrage Maxi

Kilométrage Maxi

juillet 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Salut à Tous,

Je me présente, je m'appelle Pierre et mon fils va avoir 14 ans dans 4 mois, il rêve d'une moto cross depuis de nombreuses années, et devant la loi, c'était hors de question jusqu'à maintenant. Mais comme il va avoir 14 ans, ca sera bon pour une 50, donc c'est parti les recherches, et voilà que je tombe sur ce forum, qui répond tout à fait à mais attente....

Cependant, j'avais quelques questions à vous posez:

A choisir, j'étais plus parti pour une Yam DT 50, mais je trouve aussi la Rieju MRX Pro très belle, qu'en pensez vous ?

Ma vraie question est que j'en ai trouvé une (MRX) avec 19000 km, mais j'ai aucune idée de la longévité et durée de vie d'une 50cc, est ce qu'un de vous pourrait m'aider ?

A savoir aussi, votre avis aussi, sur une occasion comme ca, ca coute combien sachant qu'elle est de 2006.

En vous remerciant grandement par avance.

A+Pierre

Réponses

  • a se que j'ai entendu rieju sais pas super pour avoir des piéce sais longt a commander
    YAMAHA il y a du suivi et elle son simpa
    derbi c'est pas mal aussi
    sinon a partir de 10000 sa fais des borne mais sais rien (roulement moteur, vidange de boite et c'est reparti)
    pour les prix sa va de 100€ a 2000€ regarde tout te fais pas avoir et pour les prix tros bas faut faire gaf
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Bienvenue sur le forum !

    Alors concernan les Rieju c'est vrai que les pièces mettent du temps à arriver (ben ouai ça vient d'Espagne Smile ). Mais après c'est des motos qui si elles ont été bien entretenues temps de chauffe respecter, pas de rupture pour faire chauffer le moteur (déjà vu... et entendu !), carnet d'entretien à jour, ect...

    Sont assez solides et fiables, par contre si ton fils est passioné de cross et même que se soit un enduro il faut bannir tout ce qui est bosses ou terrain de cross sinon le cadre va morfler (cadre de xp6 casser au niveau de l'amorto à force de faire trop de saut et le collègue qui dit "Ouai, elle louvoit un peu dans les virages." Masqué Pleurer )

    Et concernant la moto que tu as trouver je pense que cela commence à faire beucoup quasiment 20 000km, elle date de 2006. Même si la personne qui te la vend n'a jamais eu de problème c'est maintenant qu'ils vont arriver.
  • sujet réglé !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.