Problème installation Yasuni Cross ML sur Beta RR 50
Problème installation Yasuni Cross ML sur Beta RR 50
Bonjour tout le monde, je viens vers vous car je viens d’acheter un nouveau pot d’échappement, le Yasuni cross ML passage haut gauche mais lorsque que j’essaye de l’installer sur ma Beta RR 50 supermotard (de 2011), c’est tout bonnement impossible la forme ne semble pas correspondre, genre il y a la boîte a air qui bloque le pot, alors qu’il me semblait que ce pot était bel et bien compatible avec ce modèle. Je vous met le liens du pot que j’ai acheter : [Lien rompu]
merci d’avance pour votre aide !
merci d’avance pour votre aide !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
le seul conseil que je peux te donner c'est de contacter scootfast ils sont très actifs sur leur résaux, ou sinon de change système de boite air, mais cela n'est pas recommander.
As tu bien vérifier que ton pot d’origine passe à gauches?
PS : Merci infiniment pour votre aide à ceux qui ont répondu, j’étais un peu perdu, et vous avez été très réactif pour répondre !
je te recommande un pot bud,voca,ou encore scr corse mais je sais pas si scr ils font a droite.
Derien c'est avec plaisir.
Ben le meilleur des conseils sur je peut te donner c'est de regarder ton pot d’origine et voir qu’elle côté il passe pour pouvoir prendre un pot du passage de même côté