Rieju smx

Rieju smx

Salut j'ai trouvé qlq qui vend un rieju SMX de 2004 à 2k€  la moto a 18 000 km et un cylindre d'origine neuf  (de se qu'il m'a dit, elle avait un 70 bidalot avant) c'est une bonne affaire ? Le faisceau Elec va être refait aussi et un allumage neuf d'origine va être installé 

Meilleures réponses

  • juin 2022 modifié Réponse ✓
    Salut,

    Si tu as des frais a prévoir dessus non c'est pas du tout une bonne affaire. Car tu trouve des MRT PRO pour moins chère (genre 1500-1800€) et qui sont en plus, de 2015 voir +


    Entre nous le mec c'est crus en Amérique. Perso je lui donnerais pas plus de 1200€ car une 2004 vaut plus rien a l’argus, et la version 2001-2004 est pas très belle par rapport a la 2005-2008 ou encore par rapport au récente
  • Réponse ✓
    Tape drd racing sur leboincoin ou le Maketplace de facebook, tu va être surpris
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Une 2004 à 2k , même moteur refait , c'est beaucoup trop cher..
  • juin 2022 modifié Réponse ✓
    Malakoff68 a dit :
    Une 2004 à 2k , même moteur refait , c'est beaucoup trop cher..
    Comme j'ai dis plus haut, elle est pas extrêmement belle par rapport a la version 2005 ou par rapport au MRT récente.
    2000€ la SMX de 2004, c'est du n’importe quoi... Le mec veux vendre ça moto limite le prix du neuf alors quel a 18ans... A l'époque elle été au alentour de 2300-2400€ en neuf il me semble.

    Puis a coté de ça, tu as des drd racing (version 2011-2017) entre 1500-1800€. Qui sont le haut du panier de chez Derbi.
     Pour l'exemple (annonce clique ici):

    Après oui il faut pouvoir ce déplacer (loué une camionnette), mais la y'a pas grand choses a faire dessus, et en plus de ça y'a moyen de faire encore descendre le prix.... Du coup elle reviens a grand max 1500€ (avec la location de la camionnette, l'essence et les deux trois pièces a changer).

Réponses

  • juin 2022 modifié
    Djé57 a dit :
    Salut,

    Si tu as des frais a prévoir dessus non c'est pas du tout une bonne affaire. Car tu trouve des MRT PRO pour moins chère (genre 1500-1800€) et qui sont en plus, de 2015 voir +


    Entre nous le mec c'est crus en Amérique. Perso je lui donnerais pas plus de 1200€ car une 2004 vaut plus rien a l’argus, et la version 2001-2004 est pas très belle par rapport a la 2005-2008 ou encore la recente
    Ah oe? Je pensais que c'était bien, aucun frais il m'a dit. La moto est propre après jsp si sa joue 
  • Djé57 a dit :
    Tape drd racing sur leboincoin ou le Maketplace de facebook, tu va être surpris 
    effectivement, je vais regarder sa alors merci 
  • Malakoff68 a dit :
    Une 2004 à 2k , même moteur refait , c'est beaucoup trop cher..
    D'accord merci 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.