Ktm 125 ne demarre plus

Ktm 125 ne demarre plus

Bonjour a tous et a toutes , alors voila il y’a un mois un ami a acheter un ktm 125 gs de 1991 , une belle moto avec beaucoup de choses a refaire sur les train toulant notamment.Suite au beau temps de la semaine derniere il roule tout les soirs avec , ras; sa fait 1mois et demi qu’il la roule sans probleme.Sauf que dimanche arrive devant chez un ami la moto s’éteint des qu’il met le point neutre.Impossible de la redémarrer l’axe de kick de la moto étant casse on la pousse habituellement pour la faire peter mais la rien .Aujourd’hui j’ai nettoyé tout le carbu , refait l’étanchéité de l’admission , verifie les clapets qui sont impeccable et le filtre a air qui est neuf .Il y’a de la compression , de l’etincelle et de l’essence et elle refuse de démarrer après des dizaines de minute d’acharnement a la poussette .Quand on met le starter elle petarades des fois alors que sans rien du tout , on a egalement change la bougie mais rien y fait .Je pense a une prise d’air au niveau du moteur qu’en pensez vous merci ?

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Est ce que quand tu pousse la moto elle demarre mais des que tu lache l'accelerateur elle s'etain ? Moi j'ai eu un truck pareil sur ma 85 sx et enfaite s'etait le fil du boutton du coupe-moteur qui avait pris de l'eau et donc est restè bloquè sur off. De ma part jai juste eu a debrancher le truck, a l'essuyer avec du pq et a le rebrancher. Et hop c'est parti. Etant donnè que ta de la compression, c'est pas un serrage mais je ne comprend pas trop si ta moto demarre ou non ? C ptetre un probleme a la boite... tiens moi au courant !!

Réponses

  • salut , le coupe circuit fonctionne tres bien car quand je l’actionnait il ne se passait rien , au final en sortant le moteur de la moto j’ai trouve le probleme .Le stator a du se desserer et a casser la clavette ce qui fait qu’il tournait librement et decalait l’allumage ce qui empechait le demarrage de la becane .Merci a toi pour ta reponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.