Changement roulements
Changement roulements
Je viens de pré-serré mon piston, je vais donc changer mon kit cylindre piston et repasser sur de l'origine. Et par la même occasion ouvrir mon moteur car mon joint de carter moteur est mort pour le changer. Je sais que quand on ouvre un moteur il faut changer les roulements. Lesquels me conseillez-vous et combien dois-je en prendre ? Est-ce la seule chose à changer quand on ouvre un moteur ?
Meilleure réponse
-
Salut,Les noms en couleur (bleu), c'est des liens. Si tu clique dessus ça te dirigera vers la pièces en question.Tu prend selon le site que tu préfère (je tes mis du moins chère ou plus chère).Sur Labecnerie:
- Roulement de vilo: TPI (16€)
- Joint moteur: 1tek euro 3/4 (7€)
Total: 38€ (sans frais de port)- Huile de boite: Motul 10w30 (15€)
__________________________________________Sur 50factory:- Roulement de vilo: Fifty TPI (15€)
- Joint moteur: Fifty euro 3/4 (9€)
Total: 40€ (sans frais de port)- Huile de boite: Ipone Box2 (16€)
__________________________________________Sur Maxiscoot:- Roulement de vilo: Motoforce SKF (21€)
- Joint moteur: Motoforce euro 3/4 (10€)
- Huile de boite: Motul 10w30 (10€)
Total: 41€ (sans frais de port)__________________________________________Sur Scootfast:- Roulement de vilo: Watts TPI (14€)
- Joint moteur: Watts euro 3/4 (10€)
Total: 47€ (sans frais de port)- Huile de boite: Ipone Box2 (23€)
__________________________________________Et pour le cylindre c'est toi qui vois, tu a juste a le rajouté. - Roulement de vilo: TPI (16€)
Visiteur (Toi)
Réponds à ce sujet !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.