Électricité qui n'arrive pas partout DT 50 X

Électricité qui n'arrive pas partout DT 50 X

Bonjour, j'ai un DT 50 X de 2009 cela fais quelques fois que mon feu avant s'éteint s'en raison et puis hier mon fusible au niveau de la batterie a cassé et surprise pour moi il avait commencé à fondre donc j'en est trouvé un neuf et je les mis puis je suis rentrée et sur la route je me suis rendu compte que le feu arrière et le feu avant ne marché plus, alors je me suis arrêté et vue que le feu arrière s'allumé que quand je freine. Arrivé chez moi j'ai voulu refaire mes branchement et surprise le cuivre avait noircit et plus d'électricité arrive à mon feu avant. J'aimerais savoir si il faut changer tout le faisceau électrique ou le CDI ou autre merci 🙂

Réponses

  • Vérifie le régulateur Haute tension c'est lui qui gere cette partie du faisceau dédié a l'éclairage , il peut legerement se deconnecter avec les vibrations et faire de la m****.Sinon vérifie si tu n'a pas de court circuits également 
  • Drdwi a dit :
    Vérifie le régulateur Haute tension c'est lui qui gere cette partie du faisceau dédié a l'éclairage , il peut legerement se deconnecter avec les vibrations et faire de la m****.Sinon vérifie si tu n'a pas de court circuits également 
    Ok merci beaucoup je vais vérifier tous ça 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.