Radiateur sur 80 top performance !

Radiateur sur 80 top performance !

Hey,

J’ai déjà posé une question sur un forum à propos d’un 80 top performance. J’ai mit toute la configuration. Cependant je n’ai pas parlé d’un double radiateur.  Est ce que le double radiateur est il obligatoire ? 
Si oui. Avez vous des doubles radiateurs pour Derbi Senda Xtrème de 2017 à me conseiller au alentours des 100 euros ?

je vous remercie !

Meilleure réponse

  • juin 2022 modifié Réponse ✓
    ExpenDers a dit :
    Là tu me proposes de racheter un radiateur d’origine enfaite ? Moi je me voyais plus avec un double radiateur type cross 
    Oui car le type origine est plus que suffisant... Si déjà avec un radiateur ça fait le taff, alors avec deux, fin tu vois ce que je veux dire... Pas besoin de partir sur un type cross ou un de 125 ou +.

    Perso comme j'ai dis plus haut, sur ma drd pro en 80 team, j'ai un deuxième radiateur de xlimite et il fait sont taff, il est largement suffisant.


    Après moi je te force pas, mais les types cross ou de 125 et +, en neuf c'est +100€. En occasion y'a peut être possibilité de trouver vers les 90€. C'est toi qui vois 🙂

Réponses

  • Salut,

    Non c'est pas obligatoire, un seul radiateur ça fait le taff... Après en avoir un 2eme c'est toujours mieux, car le cylindre chauffe moins vite.

    Si tu veux un neuf, regarde sur Maxiscoot il sont a -100€... Sinon regarde sur le marché de l'occasion (ebay, boncoin, ect). Moi j'ai eu le miens (un de Xlimite) pour 50€ sur ebay.
  • Djé57 a dit :
    Salut,

    Non c'est pas obligatoire, un seul radiateur ça fait le taff... Après en avoir un 2eme c'est toujours mieux, car le cylindre chauffe moins vite.

    Si tu veux un neuf, regarde sur Maxiscoot il sont a -100€... Sinon regarde sur le marché de l'occasion (ebay, boncoin, ect). Moi j'ai eu le miens (un de Xlimite) pour 50€ sur ebay.
    Là tu me proposes de racheter un radiateur d’origine enfaite ? Moi je me voyais plus avec un double radiateur type cross 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.