Choix pot

Choix pot

Bonjour j’ai un kit 50 bidalot avec tout se qui vas avec j’aimerais changer de pot j’ai actuellement un most vous me conseiller quoi je veux surtout de la pointe avec toujour un peux de pêche en passage bas bien sur et qui marche mieux que le most 

Meilleure réponse

  • mai 2022 modifié Réponse ✓
    Salut,

    Le 50 bidalot wr tout simplement 🙂
     (si tu veux pas soudé les pattes, tu prend une fixation KRM)

    Sinon tu as le 50 SCR RL


    (c'est les deux plus gros pot pour kit 50)
    Lukas_07L

Réponses

  • D’accord mais je suis mitigée askip le scr c'est pas fameux yen a ils disent comme toi et d’autre le contraire je suis assez perdu j’avais penser au bidalot mais mon porte feuille et pas consentent 😂 à la base je voulais prendre le bidalot scr rl avec cartouche krm bleu alu mais jsp vrmt quoi en penser du coup 
  • Et je connais personne qui en a 1 pour tester 
  • mai 2022 modifié
    Lukas_07 a dit :
    D’accord mais je suis mitigée askip le scr c'est pas fameux yen a ils disent comme toi et d’autre le contraire je suis assez perdu j’avais penser au bidalot mais mon porte feuille et pas consentent 😂 à la base je voulais prendre le bidalot scr rl avec cartouche krm bleu alu mais jsp vrmt quoi en penser du coup 
    Le mieux serait le 50 bidalot wr... Après comme j'ai dis il faudra soit souder les pattes sur le pot, soit acheter la fixation KRM en plus.

    Au niveau de la cartouche KRM, c'est qu'une question d'esthétique. La cartouche KRM n'apportera pas de gain de performance.

     Si tu part sur le pot 50 bidalot wr + la fixation KRM, il te fait sortir déjà un beau petit billet (484€)... Donc si tu veux mon avis, la cartouche KRM a 92-102€ blc, au pire tu la rajoute plus tard...

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    Concernant ce qui disent que le SCR est pas fameux... Effectivement il sera moins bien que le 50 bidalot wr (y'a 200€ d'écart entre les deux pot).
     Cependant je précise qu'on parle du 50 SCR RL ici (qui est prévu pour les bon kit), et non pas du 50 SCR chromé ou hand made (qui eux sont prévu pour les petits et moyen kit). Je dis ça car le pot 50 SCR RL il court pas autant les rues que le 50 SCR chromé ou hand made. Tout comme le kit 50 bidalot ou encore 50 mhr team, ils courent pas non plus les rues.

     Cela dit, pour ce qui on ou avait effectivement un pot 50 SCR RL, faut également voir ce qu'ils avaient comme cylindre (ou config)... Car c'est sur que si derrière le pot 50 SCR RL ils avaient des kit 50-70 a -200€ (genre top perf ou airsal), bha forcement vu que de base les cylindres en eux même sont pas fou, c'est pas un pot qui va les rentre fou... Alors que dans ton cas c'est complémentent différent, toi tu as un cylindre a +350€ qui est fou, fin tu vois se que je veux dire, ton cylindre et bien plus performant et pointu que eux...
    (chez toi un pot 50 SCR RL n'aura pas du tout le même effet qu'un pot 50 voca rookie, ça sera le jour et la nuit entre les deux... Alors que chez eux excepter le bruit y'aura aucun difference entre les deux pot)

     Puis après tu as également les mec qui te claque des petits pot (des 50/70 par exemple) sur des gros kit 80-86 et +. Donc forcement sur ce genre de cylindre le pot 50/70 (ou 50 SCR RL) a coté d'un pot 80 ou 80/90, sera automatiquement moins bon (il a pas été conçu pour se genre de cylindre)... Si tu as disons un 86, bha tu part pas sur le 50 SCR RL mais sur le 85 SCR RL qui est bien plus approprier... Parfois va comprendre la logique de certain mec.

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    Maintenant moi je te force pas, tu fais en fonction de ton porte feuille et selon tes gouts et couleurs.
  • Djé57 a dit :
    Lukas_07 a dit :
    D’accord mais je suis mitigée askip le scr c'est pas fameux yen a ils disent comme toi et d’autre le contraire je suis assez perdu j’avais penser au bidalot mais mon porte feuille et pas consentent 😂 à la base je voulais prendre le bidalot scr rl avec cartouche krm bleu alu mais jsp vrmt quoi en penser du coup 
    Le mieux serait le 50 bidalot wr... Après comme j'ai dis il faudra soit souder les pattes sur le pot, soit acheter la fixation KRM en plus.

    Au niveau de la cartouche KRM, c'est qu'une question d'esthétique. La cartouche KRM n'apportera pas de gain de performance.

     Si tu part sur le pot 50 bidalot wr + la fixation KRM, il te fait sortir déjà un beau petit billet (484€)... Donc si tu veux mon avis, la cartouche KRM a 92-102€ blc, au pire tu la rajoute plus tard...

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    Concernant ce qui disent que le SCR est pas fameux... Effectivement il sera moins bien que le 50 bidalot wr (y'a 200€ d'écart entre les deux pot).
     Cependant je précise qu'on parle du 50 SCR RL ici (qui est prévu pour les bon kit), et non pas du 50 SCR chromé ou hand made (qui eux sont prévu pour les petits et moyen kit). Je dis ça car le pot 50 SCR RL il court pas autant les rues que le 50 SCR chromé ou hand made. Tout comme le kit 50 bidalot ou encore 50 mhr team, ils courent pas non plus les rues.

     Cela dit, pour ce qui on ou avait effectivement un pot 50 SCR RL, faut également voir ce qu'ils avaient comme cylindre (ou config)... Car c'est sur que si derrière le pot 50 SCR RL ils avaient des kit 50-70 a -200€ (genre top perf ou airsal), bha forcement vu que de base les cylindres en eux même sont pas fou, c'est pas un pot qui va les rentre fou... Alors que dans ton cas c'est complémentent différent, toi tu as un cylindre a +350€ qui est fou, fin tu vois se que je veux dire, ton cylindre et bien plus performant et pointu que eux...
    (chez toi un pot 50 SCR RL n'aura pas du tout le même effet qu'un pot 50 voca rookie, ça sera le jour et la nuit entre les deux... Alors que chez eux excepter le bruit y'aura aucun difference entre les deux pot)

     Puis après tu as également les mec qui te claque des petit pot (des 50/70 par exemple) sur des gros kit 80-86 et +. Donc forcement sur ce genre de cylindre le pot 50/70 (ou 50 SCR RL) a coté d'un pot 80 ou 80/90, sera automatiquement moins bon (il a pas été conçu pour se genre de cylindre)... Si tu as disons un 86, bha tu par pas sur le 50 SCR RL mais sur le 85 SCR RL qui est bien plus approprier... Parfois va comprendre la logique de certain mec.
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    Maintenant moi je te force pas, tu fais en fonction de ton porte feuille et selon tes gouts et couleurs.
    Tu la convaincu effectivement j’avais pas vue sa comme sa et oe le 50 bidalot devras être bon pour lui j’ai dépenser 700€ pour le vilo et des pièces pour le mettre au max de sa forme à coter donc j’espère il vas fonctionner sévère bas allez c'est partie pour le scr rl merci bien d’avoir pris ton temp et tout cas tu explique bien les choses bonne journée à toi 😀
    Djé57
  • mai 2022 modifié
    Lukas_07 a dit :
    Tu la convaincu effectivement j’avais pas vue sa comme sa et oe le 50 bidalot devras être bon pour lui j’ai dépenser 700€ pour le vilo et des pièces pour le mettre au max de sa forme à coter donc j’espère il vas fonctionner sévère bas allez c'est partie pour le scr rl merci bien d’avoir pris ton temp et tout cas tu explique bien les choses bonne journée à toi 😀
    C'est un cylindre qui demande d'avoir un bon porte feuille 🙂 J'ai pratiquement que eu des cylindre de ce type (50 mhr team, 70 hebo, 70 pro race et actuellement un 80 mhr team). Donc je sais que ça pique.

    Si tu as tout ce qui suit derrière (allumage, carbu 24/26, clapet, ect..). Tu marchera plus que bien, tu dira ciao a tout les mec qui sont en kit 50 et a la plupart des mec en kit 70.

    Le 50 bidalot et 50 mhr team avec les bonne pièces derrière ça rigole zéro pour des kit 50.


    Et bonne journée a toi aussi
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