Problème de démarrage electrique Peugeot tkr furious 2005 50cc

Problème de démarrage electrique Peugeot tkr furious 2005 50cc

Bonjour je suis la car mon moyens de transport et tombé en panne et je comprend pas pk il me fait ça un peugeot tkr furious 2005. Alor voilà quand je les acheter j'ai essayé de le démarrer au pince car la batterie était à plat puis j'ai rouler pour rentrer cher moi il tourner bien mes quand je rouler yavais un bruit bizarre comme de fil électrique au niveau de la batterie donc j'ai racheter une nouvelle batterie mes j'ai vue que mon fil négatif était dénudé mes le positif aller très bien  donc tout marche sauf quand j'essaye de démarrer à l'électrique au niveau de toute le système à boite a kick sa à du mal a se lancer comme si il manqué de puissance pour tourner correctement pour avoir assez de puissance pour que le scooter démarre donc serais il possible que acause du file de la batterie négatif dénudé le système à du mal à tourner pour faire démarrer le scooter et jai aussi fait un nettoyage carbu tout remis correctement .

Réponses

  • Et aussi je vien de me rendre compte mes ece que ses possible que le vario tourner pas bien car il yavais pas la boîte à kick pour maintenir le lanceur de démarreur 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.