Problème CDI sherco sm-rs
Problème CDI sherco sm-rs
Bonjours à tous,
j’aurais une question à propos du cdi
j’ai une sherco sm-rs 2021 en pignon 13 couronne 60 avec un pot débride yasuni carbu 16 boîte à air débrider mais lorsque j’arrive à 80 elle faire ses genre de mini rupteur ?
je ne sait pas si je sait débrider mon cdi ou si je doit carrément le changer ?
j’aurais une question à propos du cdi
j’ai une sherco sm-rs 2021 en pignon 13 couronne 60 avec un pot débride yasuni carbu 16 boîte à air débrider mais lorsque j’arrive à 80 elle faire ses genre de mini rupteur ?
je ne sait pas si je sait débrider mon cdi ou si je doit carrément le changer ?
Merci beaucoup de vos réponse 😉
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Réponses
Tu as changé ton gicleur principale apres avoir debrider ta moto, si tu as aussi debrider ta boite à air, tu devrais avoir un gicleur entre 105 à 120.
Perso on a pas debridé la boite à air, on a un gicleur de 100, et on prend 90/95 gps avec une transmission 13/53.
Si tu n'as pas changé le gicleur tu risques de serrer, surtout avec la boite à air debrider😉
C'est possible que tu sois au max en 13/60 et que tu sois au rupteur, ou regulation moteur.
Pour moi 80 en 13/60 c'est le max 😉
Par contre ça n'explique pas pourquoi tu ruptes à 80, ou alors c'est que ta transmission est trop courte