Problème CDI sherco sm-rs

Problème CDI sherco sm-rs

Bonjours à tous, 

j’aurais une question à propos du cdi 
j’ai une sherco sm-rs 2021 en pignon 13 couronne 60 avec un pot débride yasuni carbu 16 boîte à air débrider mais lorsque j’arrive à 80 elle faire ses genre de mini rupteur ?

je ne sait pas si je sait débrider mon cdi ou si je doit carrément le changer ? 

Merci beaucoup de vos réponse 😉

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Bonjour,

    Je pense que si tu arrive à 80 ton CDI est bel et bien débridé n'espère pas aller beaucoup plus vite avec une moto d'origine et si tu fait des mini rupteurs comme tu dit penche toi du côté de ton réglage carbu.

Réponses

  • D’accord merci 🙏 
  • Salut, pour verifier si ton cdi est debridé, verifie si le vert et jaune est coupé ou debranché.
    Tu as changé ton gicleur principale apres avoir debrider ta moto, si tu as aussi debrider ta boite à air, tu devrais avoir un gicleur entre 105 à 120.
    Perso on a pas debridé la boite à air, on a un gicleur de 100, et on prend 90/95 gps avec une transmission 13/53.
    Si tu n'as pas changé le gicleur tu risques de serrer, surtout avec la boite à air debrider😉
  • Salut mec j’ai un gicleur de 112 boîte à air debridé j’étais en 13/53 avant mais le problème c'est que ma moto était pas assez puissante donc je monter jamais a 90sauf en grosse descente donc je suis re passer en 13-60 et là je vais à 80
  • Ok, du coup tu es bien debrider au cdi, sinon tu n'irais pas aussi vite.
    C'est possible que tu sois au max en 13/60 et que tu sois au rupteur, ou regulation moteur.
    Pour moi 80 en 13/60 c'est le max 😉
  • Oui oui c’est le max tu a quoi comme moto toi ? La mienne ne va pas à 90 en 13-53 
  • Une sherco enduro euro 5, pot tecnigas enox en 13/53 , cdi debridé, reglage carbu, boite à air d'origine.
  • Sherco sm-rs reglage carbu boite à air débrider pot yasuni passage haut cdi débrider ducoup mais je pense que lés enduro sont plus puissante 
  • Apres il y a le rodage, motul 710, sp98 excellium, carbu bien regler, et le poids du pilote 60kgr 😁
  • Rodage 500km j’ai pas dépasser les 45 et 60kg aussi j’ai un pote en bêta enduro il va a 90comme toi 
  • C'est la moto de mon fils, et il va plus vite que tout c'est pote en super motard ?
    Par contre ça n'explique pas pourquoi tu ruptes à 80, ou alors c'est que ta transmission est trop courte

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.