Problème de demarrage derbi 75 mvt

Problème de demarrage derbi 75 mvt

Bonjour j'ai besoin d'aide svp. 
J'ai une derbi senda x race, dessus j'ai un 75 mvt et un carbu de 24 pwk.
L'autre jour je roulais presque a fond genre une vitesse constant et j'ai entendu un petit clac et la moto s'est arrêtée. J'ai demonte le cylindre y a rien le cdi fais encore l'etincelle le carbu je l'ai demonté aussi il marche bien, j'ai demonte le boite a clapets elle est bonne aussi, j'ai pas de prise d'air, la bougie est bonne donc je sais pas du tout ce que c'est je n'arrive pas a trouver sachant que j'ai fais le tour de toutes les pannes possible. Peut etre le cdi est fume et fais pas bien son taf ? 
Merci de votre reponse 

Réponses

• Salut,

Lorsque tu roule tu attend encore se petit clac ?
  • Bah en fait depuis qui a eu ce bruit elle ne démarre plus 
  • mai 2022 modifié
    D'après ce que tu avais dit
    Jules40190 a dit :
    J'ai demonte le cylindre y a rien le cdi fais encore l'etincelle le carbu je l'ai demonté aussi il marche bien, j'ai demonte le boite a clapets elle est bonne aussi, j'ai pas de prise d'air, la bougie est bonne
    Elle devrait démarrer.

Je me demande si le clac que tu as attendu ne viens pas du pignon qui ce trouve sur le vilebrequin (Pignon sortie d'embiellage). Car il est relativement fragile, j'en ai cassé une paire rien quand serrant l’écrou.
     Et lorsque se pignon me cassé entre les mains, il me fessait toujours un petit "clic" qui résonné dans tout mon garage.
  • Ah ouais merci je vais regarder si c'est ca 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.