Configuration 80 top perf pour derbi euro 3
Configuration 80 top perf pour derbi euro 3
dans Motos 50 cm3
Salut les ami(e)s!
J'écris cela pour avoir votre avis sur la configuration
Allday que je vais bientôt m'acheter. Mais avant de
l'acheter j'ai besoin de votre avis ?
Configuration :
- kit 80 top perf (fonte)
- Carburateur 26mm type PWK (red édition)
• Pot d'échappement SCR RL 70 (passage haut)
Pipe d'admission MVT de 24 à 30mm
Filtre à air watts 49mm (rouge)
- Villebrequin Doppler Endurance
- Disque d'embrayage racing kevlar watts (je doute
de la viabilité de cet embrayage avez vous des
retours dessus?)
- Robinet d'essence universel Watts (sortie droite)
- Pignon Osaki 15 dents
- Clapet Malossi VL18 Minarelli
- Cale de clapet 5mm most (rouge)
- Kit roulement de Villebrequin Doppler
- Bougie NGK BR10ES
- Allumage d'origine
Voilà ma configuration complète y a t’ils des choses incohérentes ? Des choses inutiles ? Du style la cale de clapet de 5mm … ?
Il faudrait que cette configuration me tienne un an et demi en sachant que je roule absolument tout les jours pour allé au lycée. Été et hiver et que j’habite à la montagne donc même quand il y a la neige ❄️.
Ensuite comme dit en haut avez vous des retours sur l’embrayage watts ?
Je vous remercie d’avance !
Et vous souhaite une excellente journée 🙂
Meilleures réponses
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Salut,J'ai apporter quelques modification:
- Cylindre: 80 top fonte (212€)
- Vilebrequin: Doppler Endurance + roulement: C4 6204 Most (177€)
- Embrayage: Doppler vortex 5 disques (40€)
- boite a clapet: Top perf v-force (91€)
- pipe d'admission: MVT 21 a 28 (21€)
- carbu: 26 Most + boite de gicleurs: 122 a 145 (111€)
- Cornet: Watts cross rouge (10€)
- pot: 70 SCR RL passage haut (274€)
- Pignon: 14 ou 15 (9€)
- Bougie: BR10es (6€)
Total: 951€ (sans les frais de port)=> Les disques d'embrayage devrons être tremper dans l'huile pendant au moins 12h avant le montage (l'huile de boite la moins chère que tu trouvera au cora/leclerc fera l'affaire).=> Si tu as pas déjà, faudra prévoir du liquide de refroidissement (au cora/leclerc aussi).
Et de l'huile de mélange si tu as pas déjà=> Il manque un obturateur de pompe a huile (regarde sur scootfast y'a pas mal de choix)=> Et pour finir il manque les joints carter moteur et carter embrayage (regarde sur scootfast il y a une pochette watts a 10€.==> Demande sur le groupe facebook de scootfast si il y a un code promo qui traine 🙂 -
Après si tu veux rajouté des petits accessoire comme le Robinet d'essence ou un tirage rapide, ect... c'est toi qui vois.Sinon la cale de 5mm sert a rien, elle est qu'utile sur les boite a clapet v-force de 65 et 85.
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ExpenDers a dit :Pour les joints carter embrayage et moteur je dois prendre des trucs adaptable ou je prends les 1 er venu ?Clique sur watts 🙂Dans la pochette:
- 1 joint de carter moteur => Tu le monte
- 1 joint de carter embrayage => Tu le monte
- 1 joint de clapet => Tu la monte si tu en as pas
- 1 joint d'embase => Poubelle
- 1 joint de culasse => Poubelle
- 1 joint torique de culasse => Poubelle
- 1 joint torique de pompe à huile => Tu le monte si tu veux mettre un neuf
- 1 joint de pompe à eau siliconé => Tu le monte si tu veux mettre un neuf
Tu aura 1 joint d'embase, joint de culasse et joint torique de culasse avec ton 80 tpr fonte et c'est cela qui faut monté. (dans la pochette c'est des joints pour cylindre origine pour ça qu'ils vont a la poubelle)
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Réponses
Pour ta réponse obturateur de pompe à huile j’ai déjà c’est pour sa que je l’ai pas dis