Vibration à haut régime am6

Vibration à haut régime am6

Bonjour je vous fais part de mon problème sur ma beta rr de 2010 avec vilo top perf kit 70 mw bac top perf pot scr passage haut…
Alors mon problème est que hier j’ai démonter le moteur du cadre pour pouvoir voir l’état de mon cylindre piston . Tout étais impeccable. Ensuite j’ai remonter mon moteur j’ai serrer les axes au max car j’ai peur de casser mes pâte de fixation moteur et la moto vibre à haut régime que ce soit au ralentis ou en roulant donc svp aidez moi merci ….

Meilleure réponse

  • mai 2022 modifié Réponse ✓
    Il y à in truc mal sérré à toi de voir, ç'est pas des roulements du vilo puisqu'ils sont neuf et que tu dit qur tout était nickel. Vérifier bien les vis du haut moteur et les vis de fixation du moteur, qui sont responsable de la tenue de tout le moteur, faut faire attention. après si ç'est à l'intérieur, ecoute le moteur à l'arrêt, regardes d'où la vibration part. 

Réponses

  • C'est où les vibrations ? Si ça vibre trop il y à un soucis oui. 
  • Nrj15K3E a dit :
    C'est où les vibrations ? Si ça vibre trop il y à un soucis oui. 
    Je l’es ressent surtout au guidon et un peu partout après mais ce que je comprend c’est que démonter un haut moteur je vois pas en quoi sa fais vibrer 
  • Il faut sérrer en croix au remontage. Il faut voir si ça viens pas d'ailleurs, les segments sont bien remontés ? Trop sérrer ç'est pas bon non plus. Pas simple ton problème. 
  • Nrj15K3E a dit :
    Il faut sérrer en croix au remontage. Il faut voir si ça viens pas d'ailleurs, les segments sont bien remontés ? Trop sérrer ç'est pas bon non plus. Pas simple ton problème. 
    Oui tout est bien remonter je comprend pas C’est chiant.
  • Le pot est bien remonté avec les ressorts ? 

  • A l'arret, regarde ton moteur et met un coup de gaz, demandes toi d'où viens la vibration, tu vas finir par trouver le truc qui vibre le plus et découvrir d'où viens le problème. 
  • Nrj15K3E a dit :
    A l'arret, regarde ton moteur et met un coup de gaz, demandes toi d'où viens la vibration, tu vas finir par trouver le truc qui vibre le plus et découvrir d'où viens le problème. 
    J’en vais essayer je te tient au courant merci
    Nrj15K3E
  • Je serait curieux de savoir çe que ç'est même si ç'est un truc bête pour le mettre dans mon article de liste des pannes sur moto. Et puis Il y à pas de pannes bêtes. Merci .
  • Nrj15K3E a dit :
    Je serait curieux de savoir çe que ç'est même si ç'est un truc bête pour le mettre dans mon article de liste des pannes sur moto. Et puis Il y à pas de pannes bêtes. Merci .
    C’était mon roulement de roue
    Nrj15K3E
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.