Masai Ultimate rupte a 80 km/h
Masai Ultimate rupte a 80 km/h
Bonjour je suis en config :
50 top perf
Carbu 17,5 Dell orto gp 124 avec un cornet
MVT DD
Clapet Malossi VL6
Pot SCR Corse
Transmission 13*53
Ma moto rupte a 80 km/h, alors qu’elle devrais monter plus haut quelqu’un pourrais m’expliquer ?
50 top perf
Carbu 17,5 Dell orto gp 124 avec un cornet
MVT DD
Clapet Malossi VL6
Pot SCR Corse
Transmission 13*53
Ma moto rupte a 80 km/h, alors qu’elle devrais monter plus haut quelqu’un pourrais m’expliquer ?
Meilleures réponses
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après le pot corse, ç'est un peu spécial aussi, ormis l'allumage j'ai un peu pareil que toi. Il y à beaucoups de paramètres qui vont rentrer en compte pour monter en vitesse, comme les gicleurs du carburateurs, ils doivent êtres bien réglés. Y compris le gicleur secondaire, et tu as une transmission pour aller vite, il faut compenser le manque de couple par injection plus importante.
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Sa se dévisse facilement, une fois la cloche à aimant est sortie de la boîte. Maintenant je serre comme un taré, certain disent même d'y aller à la superglue et d'utiliser un décapeur thermique le jours où il faut décoller tout pour verifier ou changer l'allumage.
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Salut,Il y a marquer quoi sur ton CDI/Digramme ?
- RJ34-3
- RJ34-4
- RJ34-5
- RJ34-6
- RJ34-7
- RJ34-8
Si je demande c'est pour deux raison, la premier c'est parce que les RJ34-3 , RJ34-4 et RJ34-5, demande un calage différent des RJ34-6 , RJ34-7 et RJ34-8.- Calage du RJ34-3 a 5 = 1,40 pour les origine et kit 50, ou 1,35 pour les kit 70 et +
- Calage du RJ35-6 a 8 = 0,40 pour les origine et kit 50, ou 0,35 pour les kit 70 et +
Et la deuxièmement raison, c'est si tu as acheter ton allumage en occasion et que tu te retrouve avec un CDI/Digramme- RJ051x
- Ou du moins avec un X a la fin
Qui est le CDI/Digramme d'un Premium et non pas d'un DD. Et qui se cale au PMH peut importe le cc du cylindre.A savoir également:- Que les CDI des MVT, ont une vitesse de rotation maximale de 22000 trs/min. Autrement dit on est large.
- Puis que le CDI du Premium dispose d'une bride (le fil bleu), tendit qu'il n'y en pas sur les CDI des DD. En gros il faut pas branché le fil bleu a par si tu veux bridé.
- Puis pour finir, que ça soit sur le MVT Premium ou DD... Tu as sur le Stator deux repères avec des flèches:
Les flèches indique le sens de rotation, en gros:
Si ton vilo tourne du même sens que les aiguilles d'une montre (coté gauche), il faut prendre (ou se basé) sur le repère 1
Et si ton vilo tourne vers l'autre coté sens inverse des aiguilles d'une montre (coté droite), il faut prendre (ou se basé) sur le repère 2.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _Maintenant si dans le cas ou tout se que j'ai mis au dessus est ok pour toi et que tes branchement sont également bon... On va attaquer autre part:Le gicleur de 124 me marrait un peu gros pour un carbu 17,5 et kit 50 fonte.Selon moi tu devrait plutôt tourner vers les +/-105 voir au maximum 110. Après chaque config est different... Cependant quel est la couleur de ta bougie après une pointe ?(Et as-tu essayer une bougie neuve juste par curiosité ?)
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Réponses
Je veux pas raconter des bétises mais apparement les cdi mvt sont bridés
https://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=386376