Admission libre sur Carbu 21 PHBG ?

Admission libre sur Carbu 21 PHBG ?

Bonjour !
Je possède une Derbi Senda R X-treme de 2005, moteur Euro2.

J’ai récemment enlevé ma boîte à air car normalement en roulant en admission libre, je suis censé gagner des performances.

Sauf que voilà même après réglage carbu la moto ne démarre pas et démarre seulement avec le starter mais fini par gueuler un bon coup et s’éteindre.

Comment puis-je faire pour rouler en admission libre ? 

Merci beaucoup de vos réponses.
Ce soir je regarde vers le ciel, j’fume j’menfonce dans le siège…

Réponses

  • Ah oui et j’ai oublié de préciser.
    70 Airsal avec SCR Corse Hand Made passage haut 50/70. (échappement temporaire le temps de trouver un 70/80 d’occasion)
    Ce soir je regarde vers le ciel, j’fume j’menfonce dans le siège…
  • Surv70 a dit :
    Bonjour !
    Je possède une Derbi Senda R X-treme de 2005, moteur Euro2.

    J’ai récemment enlevé ma boîte à air car normalement en roulant en admission libre, je suis censé gagner des performances.

    Sauf que voilà même après réglage carbu la moto ne démarre pas et démarre seulement avec le starter mais fini par gueuler un bon coup et s’éteindre.

    Comment puis-je faire pour rouler en admission libre ? 

    Merci beaucoup de vos réponses.
    Officiellement il faut enrichir quand on passe en admi libre(ce qui je trouve est complètement debile vu le merdier qui va pouvoir rentré dans ton moteur et en plus va te faire gagner des clopinettes mais bon chacun fait ce qu’il veut)mais en tous cas,elle devrait démarrer,ton problème vient sûrement d’ailleurs.
    Djé57Surv70
  • Bah là j’ai mis un cornet et elle démarre. C’était peut être que j’avais essayé de régler plus pauvre mais pas plus riche. En tout cas là le réglage est bon et j’ai mis un cornet ça me permet de pas avoir de merde dans le carbu (même si j’avais acheté une petite grille pour rouler en admi libre car je ne veux pas faire rentrer de merde dans le moteur.

    Merci a toi !
    Nrj15K3E
    Ce soir je regarde vers le ciel, j’fume j’menfonce dans le siège…
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.