Besoin de conseil pour réglage pot yasuni cross max sur derbi senda 2020
Besoin de conseil pour réglage pot yasuni cross max sur derbi senda 2020
dans Motos 50 cm3
Salut à tous,
il y a pass longtemps j'ai acheter un pot yasuni cross max serie pour ma derbi mais j'ai quelques questions pour les perf.
je fais environ 80km/h en descente max et plat environ 70-75 avec quelque bruits comme si il y avait une décompression comme les mobs
Je suis trop riche? ou pauvre?
je vous laisse une liste de ma config si sa peut aidez:
-pot yasuni cross max serie
-carbu origine 17.5 avec gicleur 98
-cdi blue débridée
-transmi 13-53 (je pense mettre un pignon de 12 car j'habite en montagne)
-bougie br10es
-BBA agrandis mais pas totalement préparer (j'ai des photos si sa peut aidez)
et voila, j'aimerai savoir se que je pourrai faire pour booster encore mes perf pour pouvoir attendre j'espaire les 90
Merci a vous!
il y a pass longtemps j'ai acheter un pot yasuni cross max serie pour ma derbi mais j'ai quelques questions pour les perf.
je fais environ 80km/h en descente max et plat environ 70-75 avec quelque bruits comme si il y avait une décompression comme les mobs
Je suis trop riche? ou pauvre?
je vous laisse une liste de ma config si sa peut aidez:
-pot yasuni cross max serie
-carbu origine 17.5 avec gicleur 98
-cdi blue débridée
-transmi 13-53 (je pense mettre un pignon de 12 car j'habite en montagne)
-bougie br10es
-BBA agrandis mais pas totalement préparer (j'ai des photos si sa peut aidez)
et voila, j'aimerai savoir se que je pourrai faire pour booster encore mes perf pour pouvoir attendre j'espaire les 90
Merci a vous!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Oui les brides du pot et la pastille du carbu sont enlever après CDI c'est un CDI debridée, celui d'origine on ne peut pas je crois
Je te donne la ref : https://www.50factory.com/pieces-neuves/50805-boitier-cdi-euro-4-derbi-senda-gilera-smt-rcr-depuis-2018-nolimit-bleu-v1.html?gclid=Cj0KCQjwvqeUBhCBARIsAOdt45YBKhsi6k4j-LCkU8lOngaVVIAbJS48ZbiIdkRMtMQHwpqqVErfoxoaAjMOEALw_wcB
Je sais bien mais vers chez moi j'aurai dans tout les cas une monté a faire et j'aimerai quand même pouvoir faire une monté sans être à 35 ou tiré dans maa boite pour passé le prochain rapport en haut régime quoi