Problème puissance
Problème puissance
dans Motos 50 cm3
Bonjour mon fils a un problème sur sa sherco sm 50
Elle ram à bas regime
grosse difficulté à faire un démarrage en Côte voir impossible
Pas de problème à haut régimes
Kit 50 top perf noir
Carbu 19 gicleur 100 bougie de bonne couleur
Pot voca chrome
Elle ram à bas regime
grosse difficulté à faire un démarrage en Côte voir impossible
Pas de problème à haut régimes
Kit 50 top perf noir
Carbu 19 gicleur 100 bougie de bonne couleur
Pot voca chrome
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Plus le pignon a de dents, plus cela donne d'allonge au détriment de l'accélération
Moins le pignon a de dents, plus cela donne d'accélération au détriment de l'allonge
La couronne:
Plus la couronne a de dents, plus cela donne d'accélération au détriment de l'allonge
Moins la couronne a de dents, plus cela donne d'allonge au détriment de l'accélération
Démarrage en vote impossible elle cale
Possible que le gicleur soit trop petit carbu 19 gicleur principal 102
Ralenti 40
=> Le régime monte très doucement donc faut bien écouté et attendre quelques secondes avant de re-vissé de 1/4.
Puis si elle est au dessus des 2.5 tours, c'est que le gicleur de ralentis est trop petit. Donc faut augmenté la taille du gicleur de ralentis de 2 point et recommencer la manœuvre.
(j'ai pas trouvé de vidéo)
=> Le régime monte très doucement donc faut bien écouté et attendre quelques secondes avant de re-dévissé de 1/4.
- Si t'as vis se trouve en dessous de 1 tours, c'est que le gicleur de ralentis est trop petit. Donc faut augmenté la taille du gicleur de ralentis de 2 point et recommencer la manœuvre.
- Puis si elle est au dessus des 2.5 tours, c'est que le gicleur de
ralentis est trop gros. Donc faut diminuer ça taille de 2 point et
recommencer la manœuvre.
=> Dans le cas ou tu as compté entre 1 et 2,5 tours, tu la remet la ou elle était ton gicleurs de ralentis est bon et t'as vis de richesse sera bien régléCarbu 19 avec gicleur de 85 réglage parfait (avec boîte à air d’origine)là je viens de lui mettre un 90 pour le rodage de son kit Doppler 50 bornes plus tard elle est déjà noir (trop riche mais je laisse comme ça pour son rodage je réglerai son carbu quand il aura fini le rodage,donc essai un 80 ou 85 si c’est mieux t’auras juste à essayer plus gros ou pas
Un ami remonte une derbi pour sa fille a commandé un dellortho 19 celui-ci était livré avec un gicleur principal de 95 c’était un carnage,je lui ai apporté le 75 qui était en place sur le Dellortho a son arrivé de mon fils et là bing ça marche nickel résultat il a fini avec un 80
102 ça parait excessif