Moto qui ne démarre pas sur la béquille

Moto qui ne démarre pas sur la béquille

StarTexSStarTex Modérateur
Bonsoir,
Ma moto ne démarre pas quand ma béquille est mise. J'ai donc racheté un contacteur de béquille et je l'ai remplacé mais cela ne change rien à mon problème. La moto reste éteinte lorsque ma béquille est mise mais démarre au quart de tour lorsque cette dernière est enlevée.

Meilleure réponse

  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Au lieu de se demander pourquoi elle ne démarre pas avec la béquille ,demande toi plutôt comment faire pour shunter le contacteur .
    Suivant le système utilisé ,soit simplement débrancher le connecteur ,ou éventuellement faire un pont entre les fils du contacteur ....
    Nrj15K3E

Réponses

  • C'est tout simplement une sécurité, c'est pour éviter que tu partes avec la béquille.
    J'avais la même chose sur ma tzr, je ne pouvais pas mettre la 1ere avec la béquille.
    Ne t'en fait pas, c'est parfaitement normal.
    Si c'est ce que je pense du moins
    Djé57Nrj15K3E
  • ChatPrince77 a dit :
    C'est tout simplement une sécurité, c'est pour éviter que tu partes avec la béquille.
    J'avais la même chose sur ma tzr, je ne pouvais pas mettre la 1ere avec la béquille.
    Ne t'en fait pas, c'est parfaitement normal.
    Si c'est ce que je pense du moins
    Comme quoi on apprend tout le temps... Je savais pas qu'il y avait se systeme sur les 50.
    Nrj15K3E
  • StarTexSStarTex Modérateur
    ChatPrince77 a dit :
    C'est tout simplement une sécurité, c'est pour éviter que tu partes avec la béquille.
    J'avais la même chose sur ma tzr, je ne pouvais pas mettre la 1ere avec la béquille.
    Ne t'en fait pas, c'est parfaitement normal.
    Si c'est ce que je pense du moins
    C'est normal que je ne puisse même pas là démarrer quand elle est sur le neutre ?
    Nrj15K3E
  • StarTex a dit :
    ChatPrince77 a dit :
    C'est tout simplement une sécurité, c'est pour éviter que tu partes avec la béquille.
    J'avais la même chose sur ma tzr, je ne pouvais pas mettre la 1ere avec la béquille.
    Ne t'en fait pas, c'est parfaitement normal.
    Si c'est ce que je pense du moins
    C'est normal que je ne puisse même pas là démarrer quand elle est sur le neutre ?
        Toujours avec la béquille ?
  • StarTexSStarTex Modérateur
    ChatPrince77 a dit :
    StarTex a dit :
    ChatPrince77 a dit :
    C'est tout simplement une sécurité, c'est pour éviter que tu partes avec la béquille.
    J'avais la même chose sur ma tzr, je ne pouvais pas mettre la 1ere avec la béquille.
    Ne t'en fait pas, c'est parfaitement normal.
    Si c'est ce que je pense du moins
    C'est normal que je ne puisse même pas là démarrer quand elle est sur le neutre ?
        Toujours avec la béquille ?
    Oui car j'aimerai bien pouvoir la faire chauffer avec la bequille
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.