L'éthanol sur un 50cc

L'éthanol sur un 50cc

Avez-vous des retours sur l'éthanol sur un 50cc si oui quelles sont les modifications que vous avez faites.
Merci

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut,

    Si tu veux roulé a l'éthanol (ce que je te conseille pas), tu devra changer très souvent tout tes joints haut moteur, car l'éthanol va les bouffés... Puis concernant le réglage carbu, tu va littéralement en chier.
  • mai 2022 modifié Réponse ✓
    Comme j'ai essaye de le dire plus haut, les moteurs de nos 50 peuvent techniquement tourner a l'éthanol.

     Cela dit, moi je n'est pas asses de recule sur ce sujet pour t''affirmer ou non, si rouler a l'éthanol ne comporte pas de risque.
     Cependant je sais que l’éthanol est beaucoup plus corrosif que l'essence sp95 et 98, et que le corrosif n'est pas très très bon pour nos pièces moteur (joints, roulement, ect..) 

    Le plus simple serait que tu ailles sur des groupes facebook de 50cc, et de demander directement la bas. Car l'espace commentaire de Youtube, c'est pas très fiable (beaucoup s'invente des vies sur YT)

Réponses

  • Mes joints haut moteur dont neufs c'est pour ça que je demande des retours d'expérience mais j'ai vu des gens avec des 80 top rouler à l'éthanol depuis des années
  • mai 2022 modifié
    Si tu revois une de ces personnes demande lui directement... Car moi j'ai vu deux vidéo, celle d'un mec sur une 103 qui explique qu'il faut changer très souvent les joints car l'éthanol mange a mort les joints et une autre vidéo de passion 50 qui ma bien fait rire.

    La vidéo de passion 50 => a 6:50 je pense que tu va bien rire


    Après en changent souvent les joints et en fesant un très très bon réglage, y'a moyens que ça roule bien, cela dit je peux pas te dire si sur le longtemps c'est fiable ou non.
     => C'est pas moi qui sur mon 80 mhr team vais m'amuser a essayer de roulé a l’éthanol.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.