Problème carbu en haut régime

Problème carbu en haut régime

Bonjour, j’ai un prb, quand je suis à haut régime et que je relâche ma poignée d’accélérateur j’ai un énorme trou, comme si mon niveau de cuve était pas bon… 
C’est chiant dans les virages je peux pas m’amuser avec le haut régime, descendre les vitesses puis re accélérer c’est pas la peine, elle me fait un trou de l’espace. 
je sais pas d’où ça vient mais mon réglage est bon. (Bougie brique) 
Si vous avez des idées
merci 

Réponses

  • Salut,

    Tu a essayer de jouer avec ta vis de richesse ?


    Vis coté pipe:
    En dévissent la vis de richesse, tu va augmenté l'arrivé en essence au détriment de l'arrivé d'air (tu enrichie). Si tu serre la vis, c'est l'inverse qui se passe (tu appauvris)

     => Donc si tu es obliger d'ouvrir la vis de richesse a +2,5 tours, c'est que le Gicleur de Ralentis est trop petit. Et si tu dois la serrer a fond (ou -1tours), c'est qu'il est trop gros.

    - - - - - -

    Vis coté filtre (boite a air):
    En dévissent la vis de richesse, tu va augmenté l'arrivé d'air au détriment de l'arrivé d'essence (tu appauvris). Si tu serre la vis, c'est l'inverse qui se passe (tu enrichie)

     => Donc ici si tu es obliger d'ouvrir la vis de richesse a +2 tours, c'est que le Gicleur de Ralentis est trop gros. Et si tu dois la serrer a fond (ou -1tours), c'est qu'il est trop petit.
  • J’ai suis en origine, j’ai touché la vis de richesse et rien de spécial se passe, quand je suis à haut régime je ai toujours le trou, j’ai monté le clips un peu et ça a l’air de mieux marcher mais j’ai toujours le trou. 
    Maintenant mon ralenti ne tient pas bcp à bas régime et à haut régime quand je décélère ça reste en haut régime un court moment avant de descendre 

  • Florian_k a dit :
    Quand je décélère ça reste en haut régime un court moment avant de descendre
    C'est le signe irréfutable que le gicleur principal est trop petit. Augmente ton gicleur de 10 pointe, si ça le fait toujours augmente le encore.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.