Avec 6,5 litre on fait combien de kilomètres ?

Avec 6,5 litre on fait combien de kilomètres ?

Bonjour je possède une bêta rr 2021 le réservoir d’essence fait 6,5 litre j’aimerais savoir combien de kilomètres je peux rouler sans faire le plein
merci d’avance 

Réponses

  • Salut,

    Tout dépend la config... Moi par exemple (avec ma bonne config) je fais qu'une 50ene de km quand je tire dedans et une 70ene lorsque je roule relaxe...
     => D'origine tu tourne dans les 100-110km avec un plein et réservoir de 6,5L
    Nrj15K3E
  • J’ai rien touché pour l’instant je l’es depuis 1 semaine 
  • Lorenzo_ a dit :
    J’ai rien touché pour l’instant je l’es depuis 1 semaine 
    Techniquement dans les 100ene de km
  • Ok merci beaucoup 
  • J'ai une Yam DT avec un kit 50 top carbu 19 pot CRX cartouche SCR et je fais en moyenne 150 borne en tirant comment un con déçu 
    Nrj15K3E
  • J'ai une moto à injection, purée elle ne boie rien, à la pompe je repart sans payer tellement j'ai rien à mettre dedans. Avec 6 litres, je fait un peux plus de 200 km. Mais elle consomme davantage que d'autres motos encore plus sobre, comme la cbf de honda. Le pire ç'est ma dax 50cc, elle ne boit rien. Je fait le plein rarement. Certains conseillent de ne pas changer trop le carburateur. Tout dépends si on veut une moto de course ou pas. Une 50cc non débridé consomme pratiquement rien. Mais est çe le but recherché ? Et une moto débridé pour faire que de la ville ça sert à rien. Lorsque l'on connais bien la mécanique moto, à mon avis on peut tout modifier pour répondre à une certaine dépense de carburant. Si l'objectif est 1,5 litres au 100 je mettrais un carbu de 14, gp70, gs50, boite à air débridée, pot débridé, car les brides ça consomme le moteur mine de rien.  Max , 50 km/h. Qui dit mieux ? Mdr. 
  • mai 2022 modifié
    L'injection c'est le top, ça envoie pile se qui faut au moteur, pas comme les carbu qui selon la température extérieur peuvent varier... Mais après un 50 origine avec un pot ou en petit kit 50 ou 70 consomme pas abusivement (pas comme la mienne par exemple)...
    Nrj15K3E
  • Resaluuut !!. Je revient d'une ballade de 1200 km en moto à travers la france, en 125cc custom et ne consommant que 2,5 litres au 100. Le réservoir toujours plein, un vrais bonheur. Avec L'injection ç'est bien tant que ça marche 🙂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.