Problème démarrage après montage du 77 street race stage 6

Problème démarrage après montage du 77 street race stage 6

Bonjour j'ai un gros souci j'ai un gilera smt euro 4 et j'ai serrer au bou de 2 jour avec un 75 mvt ,qui est aller taper sur la culasse je me suis dit c'est le vilo donc démontage du vilo et en effet il était plein de calamine,bref j'ai changé le vilo pour un renforcer et installer un 77cc streetrace il a démarrer nickel quelque minute et à recaler ducou redemontage j'avais de l'eau sur le piston jai tout sécher changer les joins remonter et je démarre toujours pas je crois jai de l'eau dans le vilo car elle pète même plus ,je suis mécano moto mais la je suis perdu

Meilleure réponse

  • mai 2022 modifié Réponse ✓
    Salut,

    La poussette ne donne rien ?
     A tu essayer une autre bougie (juste par curiosité) ?
     

    [...] du coup redemontage j'avais de l'eau sur le piston jai tout sécher changer les joins remonter[...]
    Tu as sécher avec du nettoyant frein (ou essence) et coup de soufflette ? ou juste avec un coup de soufflette ?
    Johndstlogilerasmt

Réponses

  • Je vai essayer merci j'espère ça suffira fau que je redemonte quoi 
  • Djé57 a dit :
    Salut,

    La poussette ne donne rien ?
     A tu essayer une autre bougie (juste par curiosité) ?
     

    [...] du coup redemontage j'avais de l'eau sur le piston jai tout sécher changer les joins remonter[...]
    Tu as sécher avec du nettoyant frein (ou essence) et coup de soufflette ? ou juste avec un coup de soufflette ?
    Tu m'a refai dit toi j'allai tout redemonter et j'ai pensé à ton message j'ai changer la bougie et dit toi ça a démarrer direct et la c'est parfait apart 2,3 réglable ça démarre au quart t'es un boss merci 
    Malakoff68
  • De rien 😉

    Attention sur la route (surtout les cédés le passage, j'ai deux abrutis qui mon coupé la prio t'heure)

    Johndstlogilerasmt
  • Oui doucement et un grand V au motard 50 et plus  🙂 ✌🏍
    Malakoff68
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.