Carbu pwk reglage powerjet
Carbu pwk reglage powerjet
dans Motos 50 cm3
Bonjour jai un 75 mvt avec 21pwk je passe sur 77big racing donc jai pris un 26pwk pour etre tranquil le probleme c'est que je suis pas specialement doué en reglage carbu jai un pote tres bon enfin jai jamais eu de problème jai toujours changé de cylindre pour le plaisir mais serrer quune fois sur 6 cylindre en tout en 12ans mais l'ennui c'est qu'à chaques fois que j'achete un pwk on me bouche le powerjet parce que "c'est la merde a réglé" mais merde si j'achete un pwk c'est justement pour sa surtout qu'a mon avis bien réglé et haut dans les tours avec un rotor interne et un pot court gros diametre sa doit quand meme etre mieux que powerjet bouché du coup est ce que quelquun a des doc sur le reglage du powerjet des conseils et le tableau gicleur powerjet par rapport au gicleur principal parce que jarrive pu a trouvé la feuille que javais eu avec mon stage 6 24 r/t
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Concernant le réglage:Pour le gicleur principal,Si tu a un cornet ou une boite a air tu mettra un gicleur principal de 125-127 dedansEt si tu es en admis libre tu mettra un 130-132 dedansJe précise que dans les deux cas tu sera normalement trop riche. Donc si tu vois que c'est vraiment trop riche, tu descend de 2 en 2. Techniquement tu devrais pas être en dessous des 105 voir 110 (met chaque config est différente).Une fois que tu aura fini ton rodage, tu fera des arrêts carbu (taper une pointe, t’arrêter sur la bas coté et démonté la bougie) pour voir la couleur de ta bougie.Si elle est blanc ou gris tu augmente le gicleur principal de 5 pointe.Si elle est noir tu diminue de 2 en 2=> A chaque fois que tu change de gicleur il va te falloir refaire un arrêt carbu. Et ceci jusqu’à ce que ta bougie soit marron.(il est préférable de roulé en étant trop riche que trop pauvre)_ _ _ _ _ _ _ _ _Pour la vis de richesse et le gicleur de ralentis,Une fois que ta moto et chaude, tu va tout simplement desserrer la vis de richesse et écouté ton moteur. Tu doit trouvé le régime le plus haut et une fois que tu la trouvé tu resser la vis de 1/8 ou 1/4.Puis une fois tout ceci est fait, tu va compté le nombre de tour (la serrer a fond tout en comptent les tours).=> Si elle est entre 1 et 2.5 tours, tu la remet la ou elle était tout est bon=> Si elle est a plus de 2 tours, c'est que le gicleur de ralentis est trop gros (techniquement il devrait pas l'être sur le Stage6 r/t vu que c'est un 38), dans le cas ou il est trop gros faut le descendre de 2 point et recommencer la manœuvre, jusqu’à ce que ta vis soit entre 1 et 2.5 tour.=> Et si elle est a moins d'un tour (ce qui est possible sur les stage6 r/t), c'est que le gicleur de ralentis est trop petit. Donc faudra le monté de 2 point et recommencer la manœuvre, jusqu’à ce que ta vis soit entre 1 et 2.5 tour.Je te laisse cette vidéo:_ _ _ _ _ _ _ _ _Puis une fois que tu aura le bon réglage au niveau du gicleur principal, gicleur de ralentis et vis de richesse. Tu peaufinera ton réglage avec le clips de l'aiguille.=> Si ça broute un peu lorsque tu est a mi-régime, tu monte le clips_ _ _ _ _ _ _ _ _Pour le powerjet n'y touche pas fait comme si il était pas la_ _ _ _ _ _ _ _ _Sinon tu as cette vidéo qui explique bien, mais attantion lui il a un gros gros kit et un gros gros carbu, donc tu aura pas les même taille de gicleur que lui. Cependant le principe pour trouvé le bon réglage carbu ou les bon gicleurs est le même que lui.(mettre la vidéo a 9:19 si tu veux évité tout le bla bla sur les différent type de carbu)
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