Pointe 85 top pas terrible

Pointe 85 top pas terrible

Salut tout le monde !
J'ai un 85 top perf avec toute la config qui suit et le problème est le suivant:
Ma vitesse de pointe est nulle à chier...
100 kmh, à peine plus qu'un bon origine, en 15/56, ça me paraît vraiment naze étant donné que sur un moteur comme ça on est plus sur du 115-120.
La config est toute bonne, le moteur a 1100 km.
Je dis ça parce que j'ai un pote en 77 streetrace (fonte ducoup), carbu 21, clapet 2win, pipe origine, vilo renforcé etc prend 115 kmh, alors que ce kit là c'est vraiment pas un foudre de guerre quoi.
Donc comprenez que ça m'agace énormément, j'ai bossé pendant 3 mois pour me payer une config à 1200 balles tout ça pour prendre 100 kmh ?! Pas de ça avec moi. Après si ça se trouve je suis juste fou et ma transmis est très très courte, mais bon je pense pas.
Donc si à tout hasard vous avez des solutions, je vous écoute.

Meilleure réponse

  • mai 2022 modifié Réponse ✓
    Le réglage carbu est quand très important,passe quelques jours si il le faut regarde bien la couleur de ta bougie,s’il le faut test 5 ou 6 gicleurs principal,mais fait le comme il faut,mettre autant de sous dans une config et ne pas faire un bon réglage carbu est un peu « debile »😁,au pire trouve un bon mécano et fait le faire..

Réponses

  • mai 2022 modifié
    C’est quoi t’as config complet ?
    Pour ta transmission t’as un rapport de 3,73 en 15/56 donc ça devrait allongé quand même, mon fils avec cylindre origine Phbg 19, clapet stage 6 en W pot Voca rookie en 13/54 donc 4,15 en rapport de transmi prend 102,donc ton problème se situe ailleur.
  • mai 2022 modifié
     Salut,

    Peut être passé sur un embrayage 5 disques ?
     Tu as des disques top perf kevlar 4 disque il me semble non ? Peut-être qu'il patine a haut régime. (sur mon 80 team j'ai eu le cas avec des disques MK MRD, et depuis que je suis passé sur des Most a 5 disques plus de problème de patinage)
  • Nan ducoup j'ai pas changé d'embro, vous pensez que ça changerait grand chose ? J'ose pas en parler à mon père, il va gueuler parce que je vais devoir changer une pièce alors que le moteur a 1200 bornes je le connais
  • Si ta moto ne patine pas,ça m’étonnerait que ca vienne de là 
    tiens regarde ça 
    https://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=75244
  • T’as monté quoi en plus du kit 85 ?
  • Voici la config:
    Donc le 85 top
    Son vilo top c44
    Clapet stage 6
    Cale de clapet stage 6 10mm
    Pipe stage 6
    Carbu 28 stage 6
    Embro top perf kevlar
    Voca cross 80 90
  • ChatPrince77 a dit :
    Voici la config:
    Donc le 85 top
    Son vilo top c44
    Clapet stage 6
    Cale de clapet stage 6 10mm
    Pipe stage 6
    Carbu 28 stage 6
    Embro top perf kevlar
    Voca cross 80 90
    Ok la total quoi mise à part l’allumage,ton carbu est bien réglé ?
  • Le carbu ça ca à peu près, je suis en gp de 148, c'est peut-être un poil riche mais ça va
  • Je devrais quand même regarder la couleur de la bougie, et non l'embrayage ne patine pas du tout
    C'est vrai que quand je la demarre ou même quand je m'arrête à un feu rouge le ralentit est faible et elle a tendance à caler, ça se trouve c'est un truc aussi co  que ça
  • Je viens de me renseigner un peu, elle a tous les symptômes d'un moteur trop riche, elle fume vraiment pas mal (même bien chaude) et elle dégueule de l'huile de partout au niveau du collecteur (peut être lié au fait que ca soit un pot de beta, mais ça m'étonnerait parce qu'il passe nickel)
  • Je pensais être bien réglé honnêtement, je viens de diminuer de 3 points de gp, j'ai trop peur d'être pauvre donc j'y vais tout doucement. Sinon oui je l'emmène à mon mécano, celui qui m'a monter le moteur (j'avais trop peur de faire une connerie dcp je l'ai fait faire)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.