Quel kit plus infos svp

Quel kit plus infos svp

Bonjour j’aimerais savoir quel kit mettre sur la nouvelle bêta 2022 50cm3 et savoir combien. De km faut il faire pour un rodage merci. (Elle n’es pas débrider)

Réponses

  • Salut,

    Tout dépend ton budget, et pour le rodage tout dépend du kit.
    Motobeta2022M
  • Peut importe le budget environ 150€ max 

  • Pour ce prix tu aura pas quelques chose de fou... Le seul truc que tu peux prendre c'est 50 top perf avec un petit carbu 21 watts
    Motobeta2022M
  • Mais je la débride ?

  • Sinon j’avais une autre question est ce que je peux débrider que le cdi ?
    et combie. Je vais gagner 
    ?
  • mai 2022 modifié
    Motobeta2022 a dit :
    Mais je la débride ?
    Si tu met un kit oui, sinon ton kit servira vraiment a rien du tout...

    Motobeta2022 a dit :
    Sinon j’avais une autre question est ce que je peux débrider que le cdi ?
    et combie. Je vais gagner 
    ?
    Débridé juste le CDI te donnera quelques km/h en plus...
     Si tu veux vraiment gagner pas mal, je te conseille de tout débridé (CDI, pot, carbu et boite a air), après ceci tu augmente ton gicleur principal de 10 a 15 pointe. En débrident tout, tu pourra atteindre les +/-75km/h.


    Pour information a 50 top perf, avec un pot 50/70, un carbu de 21 et bon kit chaine tape environs dans les 85-90km/h
  • Juste g enlever je le truc qui garde le pot chaud je sis plus comment sa s’appelle mais j’ai pas gagner de vitesse c'est normal ?

  • Motobeta2022 a dit :
    Juste g enlever je le truc qui garde le pot chaud je sis plus comment sa s’appelle mais j’ai pas gagner de vitesse c'est normal ?

    Le anti pollution ? ou encore la protection ? Car il y a rien qui tiens le pot chaud...

    Sinon oui c'est normal, quand tu veux débridé c'est soit tu débride tout (pot, carbu, cdi) soit rien... Parce que débridé disons pour l'exemple le carbu et laissé le pot brider (ou inversement), tu sera toujours bridé.
  • G enlever le catalyseur et j’ai pas gagner de vittesse. Bientôt je vais mettre un gicleur de 90 je vais gagner combien Dcp. Ps: je ne sais pas un combien c'est le gicleur d’origine !!!
  • mai 2022 modifié
    Motobeta2022 a dit :
    G enlever le catalyseur et j’ai pas gagner de vittesse. Bientôt je vais mettre un gicleur de 90 je vais gagner combien Dcp. Ps: je ne sais pas un combien c'est le gicleur d’origine !!!
    C'est un 75 je crois d'origine.
    Mais les gicleurs c'est pour réglé la carburation, si elle est déjà bonne il est inutile d'y toucher.

    Cependant lorsque tu débridera entierement ta moto la il faudra augmenté la taille du gicleur de bien 10 - 15 pointe.


    Et sinon comme je te l'ai expliquer plus haut, si les pièces (carbu, pot et cdi) sont encore bridé, c'est normal que tu as rien gagner en enlevant juste le catalyseur.
  • Comment débrider le pot stp est si tu le sais peut tu m’indiquer où ce trouve ce qu’il faut enlever ?
  • Il faut aussi débrider la boîte à air ?
  • Comment débrider le CDI stp 
  • mai 2022 modifié

    Pour enlever les brides du pot, faut taper les soudure avec un tourne vis plat, ou sinon les faire sauté avec une dremel ou perceuse.

    A savoir qu'il y a normalement une bride au niveau de la cartouche, cependant il me semble quel est inaccessible, ce qui fait que on peut pas l'enlever.
  • mai 2022 modifié
    Motobeta2022 a dit :
    Il faut aussi débrider la boîte à air ?
    Oui c'est mieux

    Motobeta2022 a dit :
    Comment débrider le CDI stp 
    Dans la vidéo il explique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.