J’ai une rieju MRT d’origine , et je sais pas quoi mettre avec mon pot most 50/70

J’ai une rieju MRT d’origine , et je sais pas quoi mettre avec mon pot most 50/70

Alors voilà je viens d’installer un pot most 50/70 sur ma rieju , avant j’étais en passage haut yasuni . Je voudrais savoir quoi mettre pour accompagner mon pot dans les meilleures conditions (gicleurs,carbu,allumage) j’espère avoir une réponse car ma moto perds de la puissance en full origine qui suit avec le pot . Merci beaucoup pour vos réponses !

Réponses

  • Un carbu 19 accompagné d’une bonne boîte à clapet,pour la pipe,top performance en fait une avec une entrée au clapet un peu plus grosse que celle d’origine mais d’exactement la même forme que l’origine,pour garder la boîte à air d’origine,commence par ça déjà et surtout fait un réglage du carbu au petit oignons,avec le carbu commande une boîte de gicleur et un gicleur de ralenti 5 points plus haut que celui d’origine au cas où,moi celle de mon fils,gicleur 75 d’origine sur Phbg 19 on avait commandé 80,85,90,95,100 et 105 on a tout essayé un bon 2 jours et on a fini avec le 85.
    Fait ça correctement déjà après tu verras.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.