Kit 80 85 ou 90 mvt alu

Kit 80 85 ou 90 mvt alu

Salut a tous on ma dit que mvt acheté directement des pieces abouti il ne sembete pas avec l'ingenerie et tous alors je sais pas si c'est vrai mais j'avoue que les 80 85 90mvt alu ressemble tres fortement a bidalot quelqu'un sait la puissance dun cylindre mvt alu?

Réponses

  • surtout que jai vue il font un 70 85 et 90 a course et alesage equivalent ce qui est assez hirs du commun sur de kit superieur a 70
  • mai 2022 modifié
    Salut,

    pineauman a dit :
    Salut a tous on ma dit que mvt acheté directement des pieces abouti il ne sembete pas avec l'ingenerie et tous alors je sais pas si c'est vrai mais j'avoue que les 80 85 90mvt alu ressemble tres fortement a bidalot quelqu'un sait la puissance dun cylindre mvt alu?

    surtout que jai vue il font un 70 85 et 90 a course et alesage equivalent ce qui est assez hirs du commun sur de kit superieur a 70
    MVT ou Italkit, c'est pas du Bidalot et encore moins du 2fast... Ce que je veux dire c'est quand terme de puissance les MVT ou Italkit sont inférieurs au Bidalot et 2fast.


    Je sais que le 94 Italkit (en cours origine), marche pas trop mal, il est très très coupleux. Mais concernant les MVT je sais pas, j'en ai pas vu tourner de mes propres yeux (excepter la gamme fonte).
  • je sais tres bien que mvt marche pas aussi fort mais je dis juste que d'aspect le cylindre et tres proche du bidalot avec les bourlet pour les booster la matiere utilisé la façons de fixé l'echappement avec des vis meme sur am6 et il est quand meme plus ressemblant au bidalot qu'au 2fast apres j'ai essayé de chercher sa puissance introuvable les fontes iron max sont pas des foudre de guerre mais ceux la on vraiment l'air different apres le 94 italkit marche tres fort le pistoln est en axe 14 donc plus lourd donc plus de couple par contre tu dois perdre en haut regimes mais avec transmition adapté ya moyen que sa pousse fort. je cherche a changer de cylindre mais le pack 86top alu rupture le 86most certain dise quil marche mieux dautre moins bien le 88 big racing ba je sais pas la puissance et sur banc p4 alors que les autre non donc jattend
  • mai 2022 modifié
    pineauman a dit :
    je sais tres bien que mvt marche pas aussi fort mais je dis juste que d'aspect le cylindre et tres proche du bidalot avec les bourlet pour les booster la matiere utilisé la façons de fixé l'echappement avec des vis meme sur am6 et il est quand meme plus ressemblant au bidalot qu'au 2fast.
    Le Bidalot et 2fast sont tout les deux de forme cylindrique...
     Esthétiquement le MVT alu c'est un mélange de stage6 et de bidalot. Mais niveau perf je doute fort que ça soit aussi bon.

    pineauman a dit :
    [...] Apres j'ai essayé de chercher sa puissance introuvable [...]
    Pour le prix y'a sans doute mieux, c'est peut-être pour ça que ça court pas les rues.

    pineauman a dit :
    les fontes iron max sont pas des foudre de guerre
    C'est équivalant a du top perf 50 et 70, c'est pas fou en effet. Mais c'est les seuls MVT que j'ai vu tourné de mes yeux, les version alu nada.

    pineauman a dit :
    le 94 italkit marche tres fort le pistoln est en axe 14 donc plus lourd donc plus de couple par contre tu dois perdre en haut regimes mais avec transmition adapté ya moyen que sa pousse fort.
    Il me semble qu'il le font aussi en axe de 12...
     Sinon le 94 italkit est en cours 44 excuse moi, c'est le 84 qui est encore sous la cours origine.

    pineauman a dit :
    je cherche a changer de cylindre mais le pack 86top alu rupture le 86most certain dise quil marche mieux dautre moins bien le 88 big racing ba je sais pas la puissance et sur banc p4 alors que les autre non donc jattend
    Tout dépend les réglages, l'alignement si il y en a un, est les pièces derrière... Un mec avec un bon réglage, les bonnes pièces derrière, plus a bon alignement, marchera toujours mieux qu'un mec qui a monté sont moteur stock, qui a un mauvais réglage ou qui a pas vraiment toute les pièces qui faut derrière.

    Quand tu regarde certaines vidéos de salade93, le 86 most marche pas mal

    Sinon pour le 86tpr et 86/88 stage6 bha y'a cette vidéo:

  • ba du coup jai probleme de boite donc sa va couter chere et vue que le pack 86 top alu et indispo ou a 500balle et que jai un vilo renforcé que le 80 tpr sans changé de course et a plus de 300 j'ai opté pour le 77big racing de toutes facons jai un 75 iron max mvt donc sa pourra que marché mieux meme si sa metonnerai que sa depasse les 20cv comme il disent
  • Le 77 big racing sort 18-19ch
  • ba c'est deja bien pour 219euro comparé a mon 75 mvt a mon avis sa va etre le jour et la nuit je me doutais bien que maxiscoot au banc p4 sans la chaine cinematique qui disait 23cv et 13nm de couple sa me paraissait abusé mais sa sera toujours mieux que le mvt surtout quand j'enmene ma copine parce que la il a du mal la si jarrive a bien tourné sa sera deja bien
  • de toutes facons je dois règler mon probleme de boite et apres acheté un pot parce que le mvt srace est trop court javoue dans les tours c'est violent mais le son est bof et en couple ya rien sa fait un gros trou sans un gros carbu des que le moteur et chaud c'est tendu de lancé le cylindre meme avec un dd apres je suis en 15 53 mais pour un 75 c'est loin d'être trop normalement 
  • pineauman a dit :
    je me doutais bien que maxiscoot au banc p4 sans la chaine cinematique qui disait 23cv et 13nm de couple sa me paraissait abusé
    Cherche pas un 77 big racing avec les pièces qui faut mais moteur stock, sort 18-19ch !

    La courbe du 77big racing fait par maxiscoot, celle-ci:

    C'est du marketing mensongère.


    Comme tu as pu le voir de tes propres yeux a l'aide de la vidéo que j'ai mise juste au dessus, celui qui sort les 23ch c'est le 86/88 big racing et non le 77...

    => Le 77 big racing plus puissant qu'un 80 mhr team dans leurs rêve oué !


    pineauman a dit :
    avis sa va etre le jour et la nuit

    apres je suis en 15 53 mais pour un 75 c'est loin d'être trop normalement 
    Le 75 mvt c'est du 12-13ch lorsqu'il est dans les bonne condition. Donc oui un 77 bigracing ou un 86 big racing ça marche beaucoup mieux

    Effectivement du 14*53 serait plus agréable sur un 75 mvt...

    pineauman a dit :
    de toutes facons je dois règler mon probleme de boite
    Yes, résout d'abord tout les petits problème question d'être vraiment tranquille.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.