Problème Vmax moteur d'origine avec une ligne
Problème Vmax moteur d'origine avec une ligne
dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai une Gilera smt 50 en EURO 3. Récemment j'ai décidé de la débridé et de mettre une ligne dessus. Sur ma moto j'ai donc une ligne Leo Vince XFight, un cdi Top Perf qui va jusqu'à 15 000 tours et j'ai une transmission en 14/52. J'ai retiré la bride du cylindre de ma ligne et en vitesse maximal je vais à 82km/h. Et je trouve ça peut pour une origine avec une ligne. Donc si vous avez une explication à pourquoi je vais pas plus vite, je suis preneur. Merci d'avance.
Alors voilà, j'ai une Gilera smt 50 en EURO 3. Récemment j'ai décidé de la débridé et de mettre une ligne dessus. Sur ma moto j'ai donc une ligne Leo Vince XFight, un cdi Top Perf qui va jusqu'à 15 000 tours et j'ai une transmission en 14/52. J'ai retiré la bride du cylindre de ma ligne et en vitesse maximal je vais à 82km/h. Et je trouve ça peut pour une origine avec une ligne. Donc si vous avez une explication à pourquoi je vais pas plus vite, je suis preneur. Merci d'avance.
Meilleures réponses
-
Salut,82km/h en origine avec pot LeoVince passage haut, c'est correcte...=> Les passage haut donne généralement plus de couple que d'allonge, tendit que les passage bas eux donne généralement plus d'allonge que de couple.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Sinon je ne connais pas les gilera, mais est ce que 14/52 c'est pas trop long comme transmission pour un origine, peut-être 13/52 serait mieux ?
Je crois avoir vu une fois que les leovinci étaient tres bon en acceleration, mais mon bon en pointe peut être que ça joue...
Je ne sais pas, ils ont quoi tes potes qui marchent mieux que toi ?
Tu as quoi comme carbu, parce que tu dis (lui est d'origine), toi aussi ?
Voit avec lui s'il veut bien te le faire tester 😉