Allumage mvt premium

Allumage mvt premium

Bonjour mon stator de mon allumage mvt premium à griller actuellement tous hors stock sauf 1 qui est pour derbi 

c’était pour savoir si stator mvt premium derbi va sur un rotor mvt premium am6 ?

Meilleure réponse

  • mai 2022 modifié Réponse ✓
    Seul le CDI change vraiment, pour bien t'expliquer:

    Analogiques => avance fixe (MVT Premium ou Italkit selettra)
      L'étincelle se fera toujours a l'endroit ou l'allumage est calé, et elle sera toujours de la même intercité.

    Digital => avance variable (MVT DD ou Malossi selettra)
     L'étincelle ici peut légèrement se déplacer soit avant ou après l'endroit ou l'allumage est calé (un auto-décalage selon le régime moteur), et l'étincelle peut être légèrement plus intense selon le régime moteur.

    PVL => avance viable + plusieurs courbe de calage (PVL Bidalot ou encore PVL Malossi)


     Ce qui fait qu'un allumage digital est plus polyvalent et performant qu'un allumage analogique. Et les PVL sont encore plus polyvalent et performant qu'un simple allumage digital.
     => MVT a cependant sortie deux CDI appeler "Digimax" pour le Premium, et "Eprom" pour le DD, qui permettent d'avoir plusieurs courbe de calage. (Le CDI "Digimax" du premium permet de passé également l'allumage Premium en digital)


    Et après tout ceci, il reste la lumière. Le MVT Premium et MVT DD dispose d'une sortie (12v / 55W) pour les lumières, alors que tout les autres n'ont pas cette sortie.  
     => Il est possible d'avoir de la lumières avec les autres mais pour cela il faut une batterie (branché les lumière sur la batterie), et donc évidement recharger la batterie souvent.

    Petite note supplémentaire: Le MVT Premium dispose d'une bride (fil bleu), alors que MVT DD ne la pas.

Réponses

  • mai 2022 modifié
    Salut,

    Il est en stock sur le site Bixess



    Et si je me trompe pas la seul difference c'est la platine
  • Djé57 a dit :
    Salut,

    Il est en stock sur le site Bixess



    Et si je me trompe pas la seul difference c'est la platine
    Est ce que bixess est un site fiable ?
    Est-ce le meme qui est sur la photo d’en bas si c’est non va t’il fonctionné sur mon rotor de mon mvt premium ?
  • Dany.P a dit :
    Est ce que bixess est un site fiable ?
    Personnellement j'ai jamais commander dessus, cependant j'ai jamais entendu du mal a propos de se site.
     => Si sur FB tu es dans des groupes de 50cc, demande leurs y'en a forcement 1 ou 2 dans le groupe qui a déjà commander dessus.

     
    Dany.P a dit :
    Est-ce le meme qui est sur la photo d’en bas si c’est non va t’il fonctionné sur mon rotor de mon mvt premium ?
    A gauche c'est le premium et a droite le Digital direct.

    Techniquement ça fonctionner avec les deux.
  • Djé57 a dit :
    Dany.P a dit :
    Est ce que bixess est un site fiable ?
    Personnellement j'ai jamais commander dessus, cependant j'ai jamais entendu du mal a propos de se site.
     => Si sur FB tu es dans des groupes de 50cc, demande leurs y'en a forcement 1 ou 2 dans le groupe qui a déjà commander dessus.

     
    Dany.P a dit :
    Est-ce le meme qui est sur la photo d’en bas si c’est non va t’il fonctionné sur mon rotor de mon mvt premium ?
    A gauche c'est le premium et a droite le Digital direct.

    Techniquement ça fonctionner avec les deux.
    Oui je sais que eux sur la photo fonctionne mais y’a le premium griller est le dd qui est pas moi donc c’était pour Savoir si le stator sur le site bixess vas fonctionner sur mon rotor de mon premium ?
  • Dany.P a dit :
    Oui je sais que eux sur la photo fonctionne mais y’a le premium griller est le dd qui est pas moi donc c’était pour Savoir si le stator sur le site bixess vas fonctionner sur mon rotor de mon premium ?
    Pourquoi il ne fonctionnerait pas ?
  • Djé57 a dit :
    Dany.P a dit :
    Oui je sais que eux sur la photo fonctionne mais y’a le premium griller est le dd qui est pas moi donc c’était pour Savoir si le stator sur le site bixess vas fonctionner sur mon rotor de mon premium ?
    Pourquoi il ne fonctionnerait pas ?
    Bas jsp et niveau perf c’est les Même ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.