Trous à l'accélération après avoir fait pas mal de route
Trous à l'accélération après avoir fait pas mal de route
Bonjour,
Je possède une Vent derapage 50 de 2021 et je viens de la débrider avec le "kit débridage" vendu par vent qui comprend un pot débridé, un gicleur et un pignon.
J'ai alors mis le pot et changé le gicleur mais dois-je faire un réglage carbu même en ayant changé le gicleur ? Car je l'ai testé un peu et je me demande si ces trous sont un pré-serrage. (j'ai parlé rapidos avec un garagiste il m'a dit que c'était peut-être le cdi mais je l'ai changé , ou alors j'ai oublié d'enlever un fil ?)
Sachant que les trous viennent après avoir pas mal roulé ou avoir tiré dedans.
Merci d'avance
Je possède une Vent derapage 50 de 2021 et je viens de la débrider avec le "kit débridage" vendu par vent qui comprend un pot débridé, un gicleur et un pignon.
J'ai alors mis le pot et changé le gicleur mais dois-je faire un réglage carbu même en ayant changé le gicleur ? Car je l'ai testé un peu et je me demande si ces trous sont un pré-serrage. (j'ai parlé rapidos avec un garagiste il m'a dit que c'était peut-être le cdi mais je l'ai changé , ou alors j'ai oublié d'enlever un fil ?)
Merci d'avance
Meilleures réponses
-
J'ai monté un cdi voca sur une sherco euro 5, et il y avait des trous à haut regime et surtout quand elle etait chaude.
J'ai resolu le probleme en debridant le cdi d'origine, en coupant le fil du milieu, depuis plus aucun probleme.
L'accelerartion est un poil moins bonne, par contre elle marche mieux dans les tours et en pointe, plus de probleme sans aucun trous. -
Syringe a dit :Bonjour,
Merci d'avance
bon c’était un bêta euro 4 de 2020.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Ecu racing rieju 16000 rpm
De la marque voca
Compatible sherco, beta,... Euro 4
Ça a baissé mon frein moteur etc donc c'est mieux pour le débridage et les perfs, mais j'ai toujours des trous. Donc ça ne vient pas du CDI car j'ai verif, j'ai bien suivi le truc. Donc je pense que c'est peut être la bougie (elle a environ 5000km). Donc je vais en acheter une autre et je vais voir.
Merci en tout cas.
Maintenant avec celui d'origine et une transmission 13/53 elle marche super bien et il prend 95 sur le plat avec waze, il est super content et je trouve qu'elle tourne mieux comme ça.
Content que tu es résolu ton problème 👍
Le cdi voca a mon avis est fait pour les euro 4,et pose problème sur certaine moto euro 5.
J'ai vu sur un site qu'ils conseillaient le malossi pour les euro 5😉